0 | 0 | ||
(Lun. 13 Nov. 2017, 09:37)Georges V a écrit : Au lieu de ça, on s'est concentré ces dernières décennies sur une maladie dont la transmission est, même sans rapports protégés, relativement improbable (0.5 pour mille de chances de choper le VIH dans un rapport vaginal insertif, alors que le partenaire est porteur et non-traité).
Ouais t'as raison. Baisez sans capote ! Ça c'est de la prévention haut de gamme. Simple rappel :
http://abonnes.lemonde.fr/m-perso/articl...97916.html
Quant à l'amiante, c'est affaire d'expositions répétées. Et je te rejoins sur le fait que c'est la présence dans les bâtiments fréquentés quotidiennement qui a donné de l'importance médiatique et judiciaire.
En revanche, je suis étonné que tu reprennes à ta compte la vulgate hidalguienne sur les morts dus aux particules fines ou à telle autre cause de ce type. Ca ne veut strictement rien dire. On causerait d'une hécatombe de gamins de 15 piges, la causalité serait aisée à impliquer. Mais quand un contremaître fumeur sédentaire meurt à 68 ans contre les 75 de l'espérance pour les mâles de son pays, c'est hardcore de prétendre que le mec est mort d'avoir laissé traîner son tarin trop près des pots d'échappement.