Lun. 28 Fév. 2011, 13:54
0 | 0 | ||
Et puis Baunau sait très bien qu'il s'occupe de beaucoup d'affaires qui ne le regardent pas, espionne, balance des infos à haute voix au milieu des inconnus ou en pleine fête, sur des trucs sensibles dont il n'est pour rien. Il détruit le travail de pleins de mecs et ça le fait marrer. Il ramène les keufs. Tiens ça me rappelle la fois ou il balancait à tout le monde dans le réseau qu'il y avait une projection souterraine en dessous (le truc était organisé par quelqu'un qu'il ne connaissait pas et cela avait été décidé en extérieur trois heures avant...). On le voit à la plage en train d'ouvrir sa grande bouche, de faire le tour des salles ensuite pour rameuter tout le monde à un truc qu'il n'organisait pas et qui ne le concernait pas. tout le monde y est allé et comme par hasard, les keufs ont débarqués.....et pécho tout le monde....sauf lui.
Je ne vous parle pas du reste.
Aucune réponses à nos questions précises quand on l'a croisé pour discuter tranquillement et faire cesser les ragots sur lui. Donc ou il cultive son faux personnage car une chose est sur, c'est un gros mytho ou c'est bien un gros poulet des familles.
Aujourd'hui il me compare à khadafi en se marrant ? Il prétend que je joue l'agressif ? Les gens qui connaissent les catas depuis un bout de temps, pas comme ce touriste, savent que je descend pour faire la fête, pas pour me la péter ou faire chier le monde. Ce mec est un manipulateur (c'est son métier). Perso, je suis franc, quitte à décevoir parfois. La c'est comme si il me comparait à hitler. Désolé, ça passe pas même à mon âge.
putain c'est mon plus long message depuis des années...à cause de sa gueule.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me