4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Injections sur la Butte aux Cailles
#1
0
0
Hello,

En allant déjeuner je me suis retrouvé à  monter la Rue de l'Espérance (Butte aux Cailles).
La semaine dernière j'avais déjà  repéré des barrières de chantier sans en saisir leur finalité.
Là , avec la foreuse en action c'était plus évident. Le panneau Sotraisol y est pour qque chose également...
Ils sont en train de forer plusieurs trous pour injecter les carrières et notamment les parties sous la chaussée. J'ai pu voir une plaque ouverte et une gallerie en dessous.
J'avoue ma surprise, je ne pensais pas que les carrières dans ce coin auraient subsisté jusqu'a aujourd'hui.
Le type maniant la foreuse m'a fait comprendre qu'ils injectaient dans le remblais. Bizarrement je me suis attiré son hostilité en lui expliquant que leurs injections débordaient presque toujours dans les galleries adjacentes...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#2
0
0
Rue de l'espérance, rien n'est accessible...

si c'est vers le haut, c'est inaccessible.

Si c'est vers le bas, on approche de la carrière à  ciel ouvert de la place de R, donc rien d'intéressant.

t'inquiète donc pas...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#3
0
0
Ils injectent la Batcave


Fait chier jvais devoir trouver un autre emplassement pour ma voiture maintenant
Répondre
#4
0
0
C'est vers le haut. Merci BHV.
Plus précisement les travaux occupent un tiers de la longueur de la rue en partant d'un peu avant le haut.
Si vous en êtes à  lire ça puis à  aller chiner la haut, allez boire un ti punch à  "La Bonne Cave" ils réveillent ^^
Par contre il y avait bien une plaque ouverte avec un ptit puit de trois metres. Je suppose que ça ne mène pas bien loin?
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#5
0
0
Celui la mene a la batCuisine , mais tu peu aller dans la batcave pour une porte au fond
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Injections Rue Huysmans Pyro 2 3 000 Mar. 30 Mai 2023, 16:43
Dernier message: ILOVETP
  Injections à venir sur hennoques ? nico18 7 3 960 Dim. 12 Fév. 2023, 23:05
Dernier message: Yannouuu
  Injections à  venir dom 231 173 505 Mer. 27 Jan. 2016, 12:25
Dernier message: plongeur
  Injections à venir vers Boutroux dmighty 4 6 568 Lun. 03 Dec. 2012, 23:59
Dernier message: thomas
  injections nordiques guy 1 3 910 Ven. 04 Mai 2012, 19:50
Dernier message: Yann
  Injections Boeb'is 31 17 561 Ven. 10 Mars 2006, 09:45
Dernier message: BLACKJACK
  Injections dans le XXème Caracal 9 6 608 Mer. 20 Oct. 2004, 13:03
Dernier message: Lhermine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)