Mar. 15 Fév. 2011, 13:12
0 | 0 | ||
E-ver a écrit :phebus a écrit :Dans le sud, c'était la salle la plus chouette et super chaleureuse pour organiser des soirées tranquilles loin de la foule des apéros Facebook et d'autres réjouissances moutonnières. :?
Pardon, on parle bien de la salle dont le ciel est bas en plus d'etre recouvert d'insectes noiratres? La salle qui devient irrespirable en 30 minutes vu qu'il n'y a qu'une entrée quand plus de trois personnes se mettent à fumer? Cette même salle qui est tellement bien stratégiquement placée qu'elle méritera toujours un détour de la Poulaga passant dans le secteur?
Alors ok, on peut y mettre du monde, les gouts et les couleurs tout ça... Mais franchement, y'a quantité de salles tranquilles que je retiendrai comme squat possible avant d'aller là bas.
Mais oui, nous parlons bien de la même salle :
C'est dans ce mélange harmonieux de promiscuité et de convivialité tout à fait original que réside tout le charme de l'endroit et puis beaucoup de jolis souvenirs, des soirées gastronomiques, des anniversaires bruyants, des rencontres inattendues etc... et jamais de mauvaises surprises. piral:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami