5 dmighty Jahirange matiphas nico18 Onurbex 78 |
0 | ||
A ce que j ai pu remarquer certains d entre vous aimeraient bien plonger dans les égouts histoire de satisfaire leur curiosité et bien je vous conseille de ne pas y descendre sans etre accompagné d un mec comme Egoutboy car c est effectivement hyper dangereux ...
En fait en plus du risque de choper la leptospirose,il y a les chutes,l asphyxie par des gazs toxiques,faire trempette dans un bassin de dessablement si y a pas les plaques ni la chaine de sécu,les déversements inopinés de piscines sans parler des fameux tapis de graisse... Croyez-moi sur parole je sais de quoi je cause car c est mon job !
Sans parler du fait que si vous vous blessez vous risquer de ne plus pouvoir péter les galettes et donc rester coincé et la ca craint méchamment :? :? :? donc si ca vous intéresse je peux publier des photos prises personnellement qui montrent comment ca se passe la dessous !(avec l adresse exacte pour ceux qui voudraient quand meme y aller) Par contre il faudra attendre un peu car mon appareil numérique débloque en ce moment .
@ Egoutboy : pour l amour de Dieu et pour la énième fois : METS DES GANTS !!! :wink: :wink: :wink: