8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Eclairage pour des photos en carrière
#1
0
0
Bonjour...! J'aimerais savoir quel éclairage vous utilisez pour vos prises de vues en carrière ??
Répondre
#2
0
0
LED
Acet
Bougie
Cyalume
Maglit
phare..
Lampe de plongée
..
Tous est bon Big Grin.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#3
0
0
et aussi :
-le flash
-les fumis
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#4
0
0
ya aussi l'etincelle du briquet qui marche!
tete de pioche
Répondre
#5
0
0
h2s a écrit :ya aussi l'etincelle du briquet qui marche!
J'ai entendu dire que tu fais de l'open briquet chez toi... Wink
Répondre
#6
0
0
euh... un peu plus de serieux svp...!
pour ma part j'utilise des bougies et ma frontale (qui donne une lumière assez bleuté)... les bougies c'est bien car ca permet de créer des ambiances sympas et d'accentuer par exemple des trous...
mais elles sont parfois inadéquates (zones "brà»lées" et zones sous-écclairées)
la frontale le problème c'est qu'elle est assez directionnelle meme si elle est à  leds....pour le open light le probleme c'est qu'on voit les trainées du balayage avec la lampe sur le rocher (zones plus éclairées que d'autres)...
l'acéto évite cela mais elleproduit une lumière beaucoup trop jaune....
Répondre
#7
0
0
ba ecoute, si tu cherche sur le forum le sujet a deja eté traité.
Répondre
#8
0
0
Sleeping Sleeping


Perso j'suis fan de la bougie chauffe plat, simple, pratique, pas chère...


Sleeping Sleeping
Répondre
#9
0
0
reveur a écrit :Perso j'suis fan de la bougie chauffe plat, simple, pratique, pas chère...
Passer des heures à  allumer trente six mille bougies, que les premières sont éteintes quand la dernière est prête, c'est au dessus de mes forces je peux pas.
Répondre
#10
0
0
hcl a écrit :
reveur a écrit :Perso j'suis fan de la bougie chauffe plat, simple, pratique, pas chère...
Passer des heures à  allumer trente six mille bougies, que les premières sont éteintes quand la dernière est prête, c'est au dessus de mes forces je peux pas.

yo papi t'as plu sla force de courir pour poser des bougies....pourtant quand on manque d'oxygéne on voit 36 chandelles...MOUHAHAHAHA Wink
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#11
0
0
hcl a écrit :Passer des heures à  allumer trente six mille bougies, que les premières sont éteintes quand la dernière est prête, c'est au dessus de mes forces je peux pas.

Les petites chauffe-plat sont avantageusement remplacées par des acètes c'est vrai. Une dizaine d'acètes - pas plus, commençons modestement - disposées un peu partout et on commence déjà  à  avoir une sérieuse bonne lumière ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#12
0
0
reveur a écrit :Perso j'suis fan de la bougie chauffe plat, simple, pratique, pas chère...

pas chiante à  rallumer si on doit l'éteindre et pas polluante aussi?
Autant prendre des bougies normales et les casser en morceaux.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#13
0
0
Je préfère (autant que possible) cacher quelques sources lumineuses à  lumière diffuse (bougies, acéto, fluo ou leds) et passer la Mag en lumière rasante pour accentuer les reliefs.

C'est ce que j'ai trouvé de mieux!
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#14
0
0
Yann a écrit :Tous est bon Big Grin.
Idem Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Multiplier par cinq la puissance de son éclairage DUO LED 14 jeff95 45 37 990 Lun. 23 Dec. 2019, 05:00
Dernier message: Cavannus
  éclairage d'appoint alternatif au flash nico18 8 8 416 Sam. 10 Mars 2018, 13:43
Dernier message: nico18
Tongue Guirlandes et autres moyens d'éclairage d'ambiance normate 21 18 650 Sam. 03 Juin 2017, 19:03
Dernier message: Shadal
  Sony GPS-CS1;un GPS pour suivre vos photos à  la trace subafab 20 22 710 Ven. 11 Oct. 2013, 07:46
Dernier message: le G.O
  Construction d'un éclairage à  led très puissant 64 49 669 Sam. 12 Dec. 2009, 18:03
Dernier message: obezeman
  Un éclairage de compet' jeff95 32 24 416 Mer. 20 Mai 2009, 16:48
Dernier message: Cavannus
  Bourse expo d'éclairage souterrain Titan 21 17 701 Jeu. 24 Juil. 2008, 21:31
Dernier message: GSAKA



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)