1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Guirlandes et autres moyens d'éclairage d'ambiance
#1
Tongue 
0
0
Salut CK,

Alors tout d'abord j'ai pas vu de sujet sur l'éclairage d'ambiance et sur lesbienne guirlandes  Undecided peut être que je me trompe mais bon, je vous fait partager ce site : http://lightinthebox.com j'ai pu commander 2x3 mètres de guirlandes à pile de différentes couleurs et de modes je suis pas déçu par cet achats car il ne m'a presque  rien coûté et c'est de la bonne qualité ! alors si je peux peux  aider certains d'entre vous ;-)


Normate
Répondre
#2
16
Beach
Bissa
cena
Dana
Freed
Gizmo
ILOVETP
Joker Robz
lau
lil_Talpa
Mathieu
MrPi
normate
PeteParada
Praat
turboct
0
Smile

Fais attention à l'autocorrect de ton smartphone.

Il semblerait que tu aies des activités récurrentes sur des sujets relatifs à l'amour entre femmes...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#3
1
cena
0
[Image: dorothys.png]
Répondre
#4
0
0
lightinthebox est un site chinois qui vend un peu de tout... (du matos d'éclairage mais aussi des fringues).
attention à la douane qd meme... (d'après les avis)
Répondre
#5
1
Freed
0
Perso je préfère passer par Aliexpress en ce qui concerne les achats sur des sites chinois. Aliexpress ne paye pas le vendeur tant que tu n'a pas reçu ta commande, en cas de problème le remboursement est facilité.

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catI...r+batterie
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#6
0
0
Oui je confirme, j'ai commandé un ruban LED y a plus d'un mois et si je ne les avais pas contactés je n'aurais pas su que le machin était resté bloqué en douane. Heureusement ils proposent un remboursement.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#7
0
0
Bah mince alors ! Merci le correcteur ... ;-) J'aime bien ce site car je le trouve fiable et franchement pas chers, meme si Aliexpresse est dans la même gamme
Répondre
#8
0
0
J'utilise Aliexpress aussi. J'ai commandé 4 ou 5 rubans LEDs (3€ le 2m RBG waterproof, mais 2/3 semaines de livraison) tous arrivés a bon port. Avec embout USB, sur une bonne batterie externe ça tient presque toute la nuit.
Répondre
#9
0
0
Quand tu dis "bonne batterie externe" tu penses à quelle capacité ?
Répondre
#10
1
Freed
0
A ce propos, je suis très content de celui-ci, qui fonctionne avec des batteries 18650 interchangeable, et donc utilisables dans d'autres équipements.

http://www.dx.com/fr/p/pannovo-b-c18-wat...47#reviews


Il connecte les batteries en 2P/2S (2 packs de 2 accus en série, connectés en parallèle). La capacité dépendra directement de la capacité des batteries.

Ca recharge mon téléphone, l'ipad mini et il reste de quoi connecter une lampe dessus de manière très aisée.

A moins de 10€ (sans les batteries bien sûr), je recommande.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#11
1
KdK
0
@KdK : une 18/20000 mAh

@Bhv : dans le même genre y'en a de 5xLR6 pour 2 ou 3€, pas mal avec des LR6 rechargeables qui servent aussi partout, pas étanche, mais revient moins cher (même si je préfère ta solution ^^)
Répondre
#12
0
0
(Jeu. 01 Juin 2017, 15:44)Freed a écrit : @KdK : une 18/20000 mAh

@Bhv : dans le même genre y'en a de 5xLR6 pour 2 ou 3€, pas mal avec des LR6 rechargeables qui servent aussi partout, pas étanche, mais revient moins cher (même si je préfère ta solution ^^)

Si tu as les refs de tes rubans LED, je ne suis pas contre (pas forcément en MP que tout le monde en profite) ! Merci (:
Répondre
#13
1
KdK
0
Yes voilà :

Rubans LED (4€ en Waterproof 2m)  ceux là m'ont pas lâché malgré le rangement à l'arrache dans mon sac et plusieurs sessions d'éclairage, contrairement à des plus chers avec télécommande etc qui ont eu des problèmes rapidement.

Boite pour servir de batterie USB avec 5 4 piles AA
Répondre
#14
0
0
(Jeu. 01 Juin 2017, 19:41)Freed a écrit : Yes voilà :

Rubans LED (4€ en Waterproof 2m)  ceux là m'ont pas lâché malgré le rangement à l'arrache dans mon sac et plusieurs sessions d'éclairage, contrairement à des plus chers avec télécommande etc qui ont eu des problèmes rapidement.

Boite pour servir de batterie USB avec 5 4 piles AA

Et tu tiens combien de temps environ avec 4 piles sur la guirlande?
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
#15
1
Freed
0
(Jeu. 01 Juin 2017, 19:41)Freed a écrit : Yes voilà :

Rubans LED (4€ en Waterproof 2m)  ceux là m'ont pas lâché malgré le rangement à l'arrache dans mon sac et plusieurs sessions d'éclairage, contrairement à des plus chers avec télécommande etc qui ont eu des problèmes rapidement.

Oui enfin on sait ce que c'est le matos chinois, peu de contrôle qualité et de rebut à l'usine, si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis car tu vas pas t'emmerder à renvoyer un truc à 2 balles. Alors statistiquement il faudrait que tu en aies acheté un bon paquet avant de pouvoir dire qu'ils sont bien.
(Tout comme moi qui annonce le manque de fiabilité de lightinthebox après 1/2 commande foirée! ;Wink 
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Multiplier par cinq la puissance de son éclairage DUO LED 14 jeff95 45 37 983 Lun. 23 Dec. 2019, 05:00
Dernier message: Cavannus
  éclairage d'appoint alternatif au flash nico18 8 8 415 Sam. 10 Mars 2018, 13:43
Dernier message: nico18
  Construction d'un éclairage à  led très puissant 64 49 668 Sam. 12 Dec. 2009, 18:03
Dernier message: obezeman
  descendeurs et autres instruments de torture yannbl 5 5 448 Ven. 19 Juin 2009, 19:14
Dernier message: obezeman
  Un éclairage de compet' jeff95 32 24 413 Mer. 20 Mai 2009, 16:48
Dernier message: Cavannus
  Bourse expo d'éclairage souterrain Titan 21 17 701 Jeu. 24 Juil. 2008, 21:31
Dernier message: GSAKA
  Eclairage pour des photos en carrière niko 14 12 245 Dim. 14 Oct. 2007, 08:22
Dernier message: rigodon
  Combinaisons et autres vétements Pro lafouine 43 25 179 Ven. 16 Mars 2007, 20:53
Dernier message: zgoume
  Maglite et autres "Discount+personalisables" AnTiCmOs 6 5 905 Sam. 03 Fév. 2007, 21:20
Dernier message: Neuromancien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)