> Après, tu vas me dire :"ben pourquoi faire un forum internet sur le sujet alors, si tu veux rester caché ?"
> Je n'ai pas de réponse à cette question...
Il y a une grosse diference entre un forum internet et un reportage télé.
Le forum parle d'un sujet, par des passionnés pour des passionnés. C'est actif. Ce qui ne se sente pas concerné ne viendont jamais sur notre forum, l'information qui y est diffusée reste quand meme entre personnes concernés.
Un reportage télé va parler d'un sujet, mais naré par des journalistes pour une masse de gens avident de sensation. C'est du passif, les gens regadent et gobe l'info tel qu'on la leur presente. Aussi à part qq rares chaines, le sujet sera orienté pour satisfaire le public dans un unique soucis: l'audience. (pour les revenu publicitaire).
Pour resumer, madame Martin ne viendra jamais sur CKZone s'informer de ce qui se passe sous ses pieds, parcontre elle poura raconter à sa voisine que la veille pendant le desert elle a vu (non sans effrois) un journaleux raconter : "les messes noirs partiqués par des cratophiles qui creusent jusqu'au mexique pour percer par en dessous des coffres de banques sous la Santée. On est plus en sureté, que fait la police ? Si madame, comme je vous le dit".
99,9999%* des gens qui se connecte sur internet ne viendront jamais sur ckzone...
Combien regarde la télé ?
Mazette, je suis en partie d'accord avec toi dis donc !
Mais je ne vais pas refaire le procès de l'internet et des dérives de ce média, associées aux activités clandestines qui nous concernent...
J'aurais l'impression de radoter, et puis tout le monde ou presque s'en fout.
Sur ce, je me replonge dans mes vieux docs sur le réglage de l'avance à l'allumage, sur la frabrication d'une pige de calage, et le changement des vis platinées.
le problème c'est qu'on aura beau faire attention à ce ke l'on vas dire aux journalistes, on ne controlera jamais ce ke eux vont raconter dans le reportage ni quelles images ils vont mettre...
je l'ai vécu dans un tout autre domaine, en fait je suis artificier (pour faire des feux d'artifices comme ceux du 14 juillet dans les mairies) et on a participé à un reportage sur les feux d'artifices (c'était l'émission "c'est pas sorcier") et je me rappelle très bien qu'il ya a des choses kon ne voulais pas qu'ils parlent et que en fait ils ont parlé à l'émission , en fait ils disent ce qu'ils veulent, on a aucun contrôle, nous ils nous avaient promis de nous montrer la vidéo avant la diffusion ! gros pipo, on l'as pas vue, enfin que à la TV !
donc voila on doit quand même faire attention, bon ok là c'est pour un reportage aux states, y'a peu de chances que ça ait une incidence directe ici, on peu p'têt être gentils avec eux ...
ce qui est sà»r avec les reportgaes comme ça passant en France c'est qu'il faudrai pas kon retrouve en vidéo le reportage du magazine (je sais plus lequel) qui racontait carement comment rentrer par la pc avec l'adresse et tout pour attendre "un convoi" de cataphiles servant de guides !
eurotrash a écrit :Personne m'appelle. Personne me contacte par IM... même pour voire qui je suis.
Pourquoi?
Ah vous êtes nuls, les gars. Vous avez l'occasion de monter de toutes pièces un gros pipeau de folie pour les américains et vous vous dégonflez ! Et après, le mec, il pleure. C'est pas sympa.
Bon, allez, une fois n'est pas coutume, je vais balancer une entrée.
On peut juste constater que le quart d'heure d'Andy Warhol fait plus que jamais recette...(le sujet n'a pas 24 heures et déjà 3 pages)
Peut etre devrais-tu décrire quels sont tes intentions de réalisation. Afin que les gens se reconnaissent, ou non, dans ton travail et puissent eventuellement t'aider dans ton projet.
Greg