10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...!
#1
0
0
Tout est dans le titre.

Teaser d'un reportage long format à venir Angry

Fermez les portes !


https://www.youtube.com/watch?v=k5-LMr6SrzU



[youtube]k5-LMr6SrzU[/youtube]
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#2
0
0
L'extrait semble prometteur. C'est au documentaire ce que le filtre instagram est à la photo.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#3
0
0
Après les troll orientés messes noires et skin, là on change de stratégie: les kta c'est pour l’entre-sois bourgeois qui aime l'art et les repas raffinés: je pense qu'on voit pas dans l'extrait mais on va avoir le violoncelle Tongue
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#4
0
0
(Sam. 29 Juil. 2017, 15:00)Jahirange a écrit : je pense qu'on voit pas dans l'extrait mais on va avoir le violoncelle Tongue

Et les oeuvres d'art volées au Louvre, et le chanteur d'opéra kidnappé ?

Tchernia, ce visionnaire !
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#5
0
0
(Sam. 29 Juil. 2017, 15:13)Georges V a écrit :
(Sam. 29 Juil. 2017, 15:00)Jahirange a écrit : je pense qu'on voit pas dans l'extrait mais on va avoir le violoncelle Tongue

Et les oeuvres d'art volées au Louvre, et le chanteur d'opéra kidnappé ?

Tchernia, ce visionnaire !

Arrête ! Gaspard de Montfermeil et ses potes ça restait des brigands ! Là les potes à Gaspard de Baunau ça fait deux reportages ou j'ai l’impression qu'on va apercevoir NKM en escarpins à Plage à écouter Mary zoo.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#6
0
0
fumi x3
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#7
0
0
En deux décennies, on est passé d'un truc auto-administré constitués de creuseurs acharnés, de conflits entre taggeurs et frotteurs (tous amoureux du même patrimoine quoi qu'on en dise) , de découvreurs et de joyeux dingues un peu paumés qui hurlent dans les galeries à ça...

JE SUIS
LES CARRIERES DE PARIS.


-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#8
0
0
(Lun. 31 Juil. 2017, 09:03)Bhv a écrit : En deux décennies, on est passé d'un truc auto-administré constitués de creuseurs acharnés, de conflits entre taggeurs et frotteurs (tous amoureux du même patrimoine quoi qu'on en dise) , de découvreurs et de  joyeux dingues un peu paumés qui hurlent dans les galeries à ça...

              JE SUIS
LES CARRIERES DE PARIS.


-Bhv-

l'ossof est passé d'1h30 a 45 mn, le circuit est tout petit,on ne voit que des galeries (qui devraient etre tagguées pour ete en phase, et quelques hagues bien mortes.
mais 600 000 visiteurs
et une verriere au dessus d'un escalier pour constituer un sas de retour ver le present, si si
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#9
0
0
(Lun. 31 Juil. 2017, 09:03)Bhv a écrit : En deux décennies, on est passé d'un truc auto-administré constitués de creuseurs acharnés, de conflits entre taggeurs et frotteurs (tous amoureux du même patrimoine quoi qu'on en dise) , de découvreurs et de joyeux dingues un peu paumés qui hurlent dans les galeries à ça...

JE SUIS
LES CARRIERES DE PARIS.


-Bhv-

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Répondre
#10
0
0
(Lun. 31 Juil. 2017, 09:45)plongeur a écrit : et une verriere au dessus d'un escalier pour constituer un sas de retour ver le present, si si

Le retour vers le présent: les WC et la boutique Wink .

Bhv, bien que de la génération des geek-bisounours des carrières mais m’étant intéressé à l'histoire des générations précédentes et en fréquentant quelques uns, ton analyse est tristement percutante. Sad
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#11
0
0
(Sam. 29 Juil. 2017, 15:00)Jahirange a écrit : Après les troll orientés messes noires et skin, là on change de stratégie: les kta c'est pour l’entre-sois bourgeois qui aime l'art et les repas raffinés: je pense qu'on voit pas dans l'extrait mais on va avoir le violoncelle Tongue

Attention spoiler:
Y a pas eu de violoncelle. Mais la bouffe était méga bonne Big Grin
Répondre
#12
0
0
Le Fig' est formel : M. Touche, le bien nommé, était au violoncelle.

https://drive.google.com/file/d/0B1rPpCx...h4dk0/view


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#13
0
0
le figaro..... tes lectures sont pas tres saines....
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#14
0
0
Ils avaient de drôle de pseudos à l'époque... Big Grin
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#15
1
Capitaine Caverne
0
Cela m'inspire un commentaire

beuaaaaaaaaaaaaarg


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Excellent reportage souterrain nico18 1 484 Lun. 11 Mars 2024, 20:23
Dernier message: Georges V
  ce reportage fin année 80 "52 sur la Une" jcc1970 14 5 903 Mar. 13 Fév. 2024, 15:40
Dernier message: chiriguiki
Brick Un jeu de société POUR CATAPHILES fait par des cataphiles , ça vous dit ? Satsuki 21 21 814 Mar. 12 Mai 2020, 13:04
Dernier message: Satsuki
  TF1- Grand Reportage h2o 31 26 198 Sam. 22 Juin 2019, 13:01
Dernier message: znort
  Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles Sola 31 35 099 Mar. 29 Jan. 2019, 13:53
Dernier message: Satem
Bug "Les cataphiles vont sur Mars et les Toiturophiles sur Venus" Aurige 1 3 249 Lun. 20 Fév. 2017, 14:55
Dernier message: Gwinver
  Reportage métro atkrea 6 9 259 Ven. 09 Oct. 2015, 22:05
Dernier message: Jahirange
  reportage france5 "les toits de paris" Baltimore 2 4 130 Ven. 09 Jan. 2015, 22:57
Dernier message: hassancehef
  Reportage sur le débarquement de 44 le G.O 5 7 394 Dim. 01 Juin 2014, 17:21
Dernier message: bristick
  Reportage - 12 fevr / 20h45 / TMC Georges 10 8 819 Lun. 11 Fév. 2013, 21:16
Dernier message: bristick



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)