6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
cherche guide...
#1
0
0
Je recherche un guide pour une première descente sous Panam. n'esitez pas à  me contacter... merci a+
Répondre
#2
0
0
Ramon a écrit :Je recherche un guide pour une première descente sous Panam. n'esitez pas à  me contacter... merci a+
Tu as 6 pages ICI pour te renseigner.
Bienvenue sur le forum!
Répondre
#3
0
0
Un mec qui bouge son cul du havre jusqu'à  paris pour descendre, c'est une feignasse?

La description de la section comprend le terme "vous cherchez un guide". Faut pas s'étonner que les gens y postent des messages en disant qu'ils cherchent un guide pour une première descente...

Alors un peu moins de dénigrement. T'es pas obligé de le descendre, mais t'es pas non plus obligé de te payer de sa tête. C'est pas comme ceux qui se mettent à  insulter les gens du forum parce que personne n'a répondu dans l'espace d'une demi heure.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#4
0
0
Merci G-Squad Smile
-- pp --
to kata or not to kata ?
Répondre
#5
0
0
mwé, mais enfin, on les compte plus les annonces éparpillées "je cherche un guide"

c'est un peut facile je trouve
même si on vient du havre (c'est juste 1h30 en train pour aller à  paris)
Je suis d'accord avec le GO

je pense qu'en effet, il faudrai ôter la mension "vous cherchez un guide"


Sinon, Ramon, tu as bien quelque chose à  faire partager, non ? des explos urbaines.... qu'est-ce qui t'a fait arriver sur CK ? (si c'est j'ai vu de la lumière, je sis venu... ça marche pas) Qu'est-ce qui te donne envie de visiter les sous sols parisiens...

Tu fais une annonce, soit. c'est pas la première, ni la dernière qu'il y aura ici. Alors développe-là  bordel.

Sinon, pour le plan du reseau souterrain parisien, et les entrées de Paris, tu peux jetter un oeil ICI.
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#6
0
0
elle sent le ravioli réchauffé ta blague géant à  force Big Grin
Répondre
#7
0
0
beuop a écrit :elle sent le ravioli réchauffé ta blague géant à  force Big Grin

c'est pour les nouveaux Wink
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#8
0
0
le_geant a écrit :mwé, mais enfin, on les compte plus les annonces éparpillées "je cherche un guide"

c'est un peut facile je trouve
même si on vient du havre (c'est juste 1h30 en train pour aller à  paris)
Je suis d'accord avec le GO

1h30 de paris, peut être... Mais moi je vois une différence entre un mec qui habite dans le 14 et qui vient faire chier avec un "c'est o๠les entrées je les veux toutes" et un mec qui n'a pas la possibilité de prospecter, puisque habitant au havre et pas souvent à  Paris.

D'autre part, parmi tous ceux qui crachent sur les nouveaux en disant takaferunéfor, combien ont réellement découvert les souterrains de paris tout seul comme un grand? La plupart ont eu la chance d'avoir un ami qui connaissant quelqu'un qui a bien voulu s'encombrer d'un mec motivé.

Qu'on ne le descende pas, qu'on ne lui réponde pas, ok. Mais lui dire "démerde toi tout seul, t'as qu'à  faire chaque recoin de paris à  pied, même si tu ne viens à  paris que trois fois par an", je trouve ca moyen.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#9
0
0
G-Squad a écrit :Qu'on ne le descende pas, qu'on ne lui réponde pas, ok. Mais lui dire "démerde toi tout seul, t'as qu'à  faire chaque recoin de paris à  pied, même si tu ne viens à  paris que trois fois par an", je trouve ca moyen.

Je lui ai pas dit de se démerder seul. j'ai dit :

Citation :Tu fais une annonce, soit. c'est pas la première, ni la dernière qu'il y aura ici. Alors développe-là  bordel.
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#10
0
0
Pffff !!! Vous avez qu'à  instaurer un exam avec un QCM pendant que vous y êtes, et les nouveaux qui ont la meilleure note ont l'honneur d'avoir un guide !!!
Moi je suis d'accord avec squad, je vous trouve durs et limite hautains.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~
Répondre
#11
0
0
C'est juste pour que monsieur, s'il le souhaite, étoffe son annonce.
dire qui il est, ce qu'il veut (visiter, squater, faire des photos, tagguer...), ça permetterai à  une personne motivé à  le descendre (pourquoi pas moi, ça dépend, je descends souvent des touristes) de savoir ce qu'il pourait éventuellement apporter à  la personne.

Je vois pas ou est le concours.


Squad > t'as pas fait un questionnaire à  Ronat pour savoir si tu le descendai ou pas ?
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#12
0
0
J'ai un tuyau à  lui donner.

Prends un pseudo de nana et refais ton annonce, tu vas voir le nombre de réponses croître en MP de façon positive Icon_lol
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#13
0
0
200 euros, et je te fais un tour complet, avec anecdotes et guidage historique.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#14
0
0
Bhv a écrit :200 euros, et je te fais un tour complet, avec anecdotes et guidage historique.

-Bhv-
J'espère qu'à  ce prix tu fournis les bombes pour les murs et le fumi! Icon_lol
Répondre
#15
0
0
le G.O. a écrit :
Bhv a écrit :200 euros, et je te fais un tour complet, avec anecdotes et guidage historique.

-Bhv-
J'espère qu'à  ce prix tu fournis les bombes pour les murs et le fumi! Icon_lol

à  ce prix là , je délègue !

folklore assuré ! gazeuse et mousqueton acier dans la main.



-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Guide de Haute Montagne ^^ Hugo3615 4 1 798 Mer. 25 Oct. 2023, 13:41
Dernier message: KarlHungus
  [urgent] Appel à l'aide - cherche guide elotal 6 9 090 Mar. 14 Mars 2017, 23:53
Dernier message: Zoko
  Recherche guide cataphile Sachoune028 20 19 674 Mer. 22 Juin 2016, 18:53
Dernier message: saintloup
  Cherche guide Catacombes Paris thearken 8 10 771 Ven. 29 Avr. 2016, 14:58
Dernier message: Aga
Information Recherche guide Paris Xamal 51 68 431 Ven. 16 Oct. 2015, 17:37
Dernier message: Dave
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 479 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  [recherche]guide sur lyon tanguezo 51 47 976 Lun. 16 Mars 2015, 17:15
Dernier message: patinusdavidus
  Recherche guide pour descente Mothra 27 34 856 Mer. 12 Fév. 2014, 16:44
Dernier message: Alan
  futur ex touriste cherche guide! cata-marrant 25 24 777 Ven. 23 Nov. 2012, 04:35
Dernier message: xefolius
  RECHERCHE GUIDE ( jeudi 17 au SAMEDI 19 ) tankgirl 8 7 583 Mar. 15 Fév. 2011, 17:18
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)