8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche guide Paris
#1
Information 
0
0
Bonjour a tous ! Je me présente, je suis Xalam, etudiant de 20ans, je cherche a rejoindre la monde cataphile, tout m'y attire et me passione. Je veux découvrir ce Paris calme, secret et sous mes pieds. Hélas seul je ne peux pas.. Je cherche donc des passionné qui pourront m'apprendre, et encore m'apprendre! Et surtout je veux descendre !
Une Pierre, deux maisons, trois ruines, quatre fossoyeurs


Répondre
#2
2
Capitaine Caverne
Silvertype
0
(Dim. 26 Avr. 2015, 17:16)Xamal a écrit : Hélas seul je ne peux pas.

Tu sembles bien catégorique...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#3
15
Beach
BiBi
Citerne
clesius
fixpoint
Frozzy
KdK
lau
le G.O
LOUL
Monsieur R
N'myst
Silvertype
VilCoyote
Yoshi
0
(Dim. 26 Avr. 2015, 17:16)Xamal a écrit : ...qui pourront m'apprendre, et encore m'apprendre!...

Si j'en crois ta signature, tu n'es donc pas armé.
Venir sur ck dans ces conditions c'est une mission suicide.
Paix à ton âme !

Répondre
#4
1
Frozzy
0
Salut à toi Xamal !

Voici un lien pour donner suite à ta demande... Cimetière des demandes de guides
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#5
2
clesius
Galaes
0
(Dim. 26 Avr. 2015, 17:16)Xamal a écrit : je suis Xalam

Oups Gmorning

Répondre
#6
0
0
(Dim. 26 Avr. 2015, 17:16)Xamal a écrit : Je veux découvrir ce Paris calme

Si tu savais Big Grin
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#7
6
Beach
Frozzy
le G.O
Leopium
Yoshi
Zasalamel
0
Citation :je suis Xalam
Ouais, c'est marrant quand on le lit à l'envers... Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#8
0
0
(Dim. 26 Avr. 2015, 17:16)Xamal a écrit : la monde cataphile

T es sur que tu ne t es pas trompé ? Je pense que tu voulais écrire «la mode» cataphile.
Laisse tomber, comme l ont bien dit d autres avant moi, les catas, c est mainstream et has been.
Répondre
#9
5
fixpoint
lau
Leopium
romainpp
Yoshi
0
(Dim. 26 Avr. 2015, 19:21)saintloup a écrit :
(Dim. 26 Avr. 2015, 17:16)Xamal a écrit : la monde cataphile


les catas, c est mainstream et has been.

Et fermé surtout
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#10
1
Beach
0
En ce qui concerne les sous terrains parisiens, non je ne suis pas encore armé!
Certe on pourrait croire que je joue l'incruste ici, mais il fallait bien que je me fasse des contacts, et si ce n'est le cas, j'irai m'en faire seul en bas haha !
PS : Xamal ne malax pas, ca na meme pas de rapport !

le Monde cataphile* pas la mode! Mainstream ou pas j'en sais rien et je m'en fiche, j'en ressent le besoin et l'envie c'est tout.
Une Pierre, deux maisons, trois ruines, quatre fossoyeurs


Répondre
#11
3
bandit7717
Ramone
VilCoyote
0
(Dim. 26 Avr. 2015, 19:28)Xamal a écrit : j'en ressent le besoin et l'envie c'est tout.

T'as pas un AppleStore près de chez toi pour ces envies pressantes ?
Répondre
#12
1
alpha
1
Beach
(Dim. 26 Avr. 2015, 19:38)Georges V a écrit :
(Dim. 26 Avr. 2015, 19:28)Xamal a écrit : j'en ressent le besoin et l'envie c'est tout.

T'as pas un AppleStore près de chez toi pour ces envies pressantes ?

Et pourquoi que nous on se décarcaserait à assouvir TON besoin pressant ?
Personnellement je pisserais bien dessus.
Répondre
#13
13
Aga
bandit7717
BiBi
BieZom
Citerne
Galaes
Herr kleinekoinkoin
kataboy
la_gargouille
LOUL
Meve
saintloup
Volodia
0
(Dim. 26 Avr. 2015, 19:28)Xamal a écrit : En ce qui concerne les sous terrains parisiens, non je ne suis pas encore armé!
Certe on pourrait croire que je joue l'incruste ici, mais il fallait bien que je me fasse des contacts, et si ce n'est le cas, j'irai m'en faire seul en bas haha !
PS : Xamal ne malax pas, ca na meme pas de rapport !

le Monde cataphile* pas la mode! Mainstream ou pas j'en sais rien et je m'en fiche, j'en ressent le besoin et l'envie c'est tout.

Je sais que tout trouveras partout sur internet des conseils du type "n'y allez jamais sans un guide la première fois, c'est super dangereux", il s'agit au contraire du meilleur moyen de découvrir les catacombes. Alors voici le plan d'action que je te propose:

1: Trouve une entrée. Tu y passeras sans doute un peu de temps, ce sera peut-être démoralisant à force de passer devant des plaques soudées, mais au final tu peux trouver. J'ai moi-même trouvé ma toute première entrée en cherchant dans la rue, donc ce n'est pas impossible.
2: Une fois que tu as l'entrée, trouve un ami un peu taré mais pas trop qui aime bien découvrir des nouvelles choses. Selon les amis que tu as, cela peut prendre du temps aussi, et tu risques de trouver beaucoup de gens motivés uniquement "s'il y a un guide", mais essaie de les rassurer en leur montrant à quel point tu a appris le plan par coeur et connait toutes les règles de sécurité de base.
3: Allez-y ensemble.
4: Profit!
Répondre
#14
1
lau
0
Fais juste gaffe à tes doigts, ça serait dommage d'en laisser un dans une plaque. C'est pratique les doigts...
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre
#15
0
0
(Lun. 27 Avr. 2015, 17:38)kataboy a écrit : Fais juste gaffe à tes doigts, ça serait dommage d'en laisser un dans une plaque. C'est pratique les doigts...

Je vois pas ce que tu veux dire... Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Guide de Haute Montagne ^^ Hugo3615 4 1 718 Mer. 25 Oct. 2023, 13:41
Dernier message: KarlHungus
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 570 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
  [urgent] Appel à l'aide - cherche guide elotal 6 8 987 Mar. 14 Mars 2017, 23:53
Dernier message: Zoko
  Recherche guide cataphile Sachoune028 20 19 422 Mer. 22 Juin 2016, 18:53
Dernier message: saintloup
  Cherche guide Catacombes Paris thearken 8 10 661 Ven. 29 Avr. 2016, 14:58
Dernier message: Aga
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 386 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  [recherche]guide sur lyon tanguezo 51 47 425 Lun. 16 Mars 2015, 17:15
Dernier message: patinusdavidus
  Recherche guide pour speleo ou Triel Loriana 1 4 172 Mar. 07 Oct. 2014, 11:32
Dernier message: KarlHungus
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 177 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V
  Recherche guide pour descente Mothra 27 34 353 Mer. 12 Fév. 2014, 16:44
Dernier message: Alan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)