Jeu. 04 Mai 2006, 11:07
0 | 0 | ||
wallace a écrit :les pompiers n'arrivent pas à pénétrer tout le temps dans la carrière et font demi tour dès que leurs analyses dépassent certains seuils.C'est toujours les mecs du centre d'incendie et de secours (CIS) qui sont sur le coup ou est ce que le GRIMP s'est pointé?
Parce que bon, à comparer le matos des uns et des autres... Les CIS ont surtout des appareils respiratoires isolants à circuit ouvert (ARICO), des bouteilles d'oxygène quoi. -> Autonomie très faible.
Les GRIMP sont généralement bien fournis en ARI-circuit fermé (des régénérateurs d'air en fait) qui montent jusqu'à 4h d'autonomie pour des travaux de repérage et éventuellement de lutte anti incendie. On utilise les ARICF pour les incendies dans les navires, dans les tunnels, bref partout o๠on risque d'être coincé tôt ou tard o๠il faut marcher longtemps.
Non pas que je me permette de tenir le discours "il faut faire comme ci, il faut faire comme ca", mais ca m'étonne quand même de voir qu'ils se limitent à attendre que ca ait fini de cramer.
wallace a écrit :Ils sont convaincus de l'incendie criminel et deux pistes sont ouvertes :Bonne chance pour identifier les "jeunes" qui ont fait ça...
- les jeunes qui n'ont rien à faire dedans et qui ont déjà tout cassé
- certains habitants qui en auraient marre des pbs liés à cette carrière
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !