Jeu. 24 Avr. 2003, 01:33
0 | 0 | ||
EgoutBoy a écrit :Je cherche des personnes TRES MOTIVEES si il y en a pour faire un plan des égouts parisiens et des galeries techniques accessibles depuis les égouts (eau potable, france télécom, cpcu, ratp...) ainsi que des égouts de banlieue reliés à ceux de Paris.Moi je suis TRES MOTIVE, équipé comme tout bon cataphile (cuissarde, voire salopette, combi, casque aceto gants et même masque à gaz si nécessaire :wink: )... Le temps de faire les vaccins et c'est bon, je saute dans l'trou avec toi
EgoutBoy a écrit :Pour info, je travaille en vectoriel sous Micrografx Designer 9.Je ne l'ai pas mais si tu peux me le graver no prob. Sinon je travaille sous Illustrator (on a vu mieux pour de la carto mais bon...). Tu compte faire des plans à quelle échelle ? Tu as déjà une base de travail ?
A oui ! j'allais oublier un petit détail : c'est combien la prune si on est prit dans les égouts sans autorisation ? nan parce qu'à force de descendre pour tout répertorier on va bien finir par attirer l'attention...