Ven. 25 Fév. 2005, 09:32
0 | 0 | ||
1) CKZone n'a pas pour vocation de régir la vie des modérateurs qui le gèrent. Pourtant, alors que ce qui y est prôné est plutôt le respect des lieux et des trésors des sous-sols, il m'apparaît que les modérateurs de ce forum devraient montrer l'exemple. Ce qui n'est pas le cas, en l'espèce. D'une certaine manière, en ce cas, les modérateurs redeviennent des gens comme tout le monde dont je me désolidarise bien volontiers.
2) Je ne souhaite pas que l'amalgame soit fait entre CKZone le forum et l'ensemble des modérateurs. Le plus grand nombre d'entre nous n'avons rien à voir avec cette connerie, la regrettons au plus haut point et ne manquons pas de le faire savoir aux responsables.
3) Je souhaite que les responsables viennent s'exprimer ici et répondent de leurs actes. J'ai lancé la discussion au sein de l'équipe et j'ai demandé à ce que le sujet arrive au jour. On verra jusqu'o๠va la franchise de certains mis en cause.
4) Je l'ai dit en privé, aux modérateurs. Je le dis à tous ici. Cette affaire est grave. Il ne s'agit plus seulement de tags qu'on peut toujours effacer... Je rendrai mes fonctions de modérateurs si le débat n'apparaît pas publiquement. D'ailleurs, c'est pas vraiment de débat qu'il faut. Mais des excuses.
Cordialement.