Ven. 27 Août 2021, 17:49
0 | 0 | ||
(Ven. 27 Août 2021, 11:19)OSC a écrit : Un parpaing à la mer, même si je sais bien que c'est certainement vain, à destination des """cataphiles""" qui sortaient d'une certaine entrée du sud samedi dernier (le 21), vers 18h. Il est peu probable que vous aillez un compte ici, mais vu le nombre qu'on est à lurker ce forum...
Faire tomber une plaque ça fait chier mais ça arrive (enfin, il paraîtrait). Se barrer l'air de rien et laisser un demi m² de chaussée ouvert sur un trottoir c'est au mieux complètement con au pire d'un égoïsme rare.
Il y avait tellement de possibilités :
- Bouger des barrières du chantier de l'autre côté de la rue
- Bouger le panneau adjacent et ses supports lestés
- Même mettre un caddie qui traînait à 20m de là à l'envers dessus ça aurait été mieux que rien
- Laisser un de vos potes surveiller que personne se fasse mal et appeler qqun, j'en sais rien, tenter un truc ou faire au moins semblant de qq chose
Ou bien, encore mieux me semble t-il :
- Acheter une sangle dans une boutique a proximité* et REMONTER LA PUTAIN PLAQUE
J'ai vraiment trop les morts d'avoir donné 15 balles a une compagnie pétrolière pour une sangle de merde et réparer vos bêtises
* : la légende raconte qu'on peut même l'avoir dans le sac si on est pas équipé n'importe comment mais ça c'est une autre histoire
Pourquoi faire ? Les gens en ont rien à foutre depuis des années, si tu peux voir des gens descendre sans fermer derrière eux, je vois pas pourquoi il faudrait fermer à la remontée.
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.