Sam. 17 Fév. 2018, 17:21
0 | 0 | ||
L'évidence s'impose d'elle-même, mais je le dis : Je cherche du carbure.
J'ai farfouillé un peu le forum, internet, les sites d'annonce (leboncoin), les clubs spéléo et ai envoyé des messages à droite à gauche.
En attente d'obtenir certaines réponses, je me demandais si l'un parmi vous aurait soit du carbure à vendre, soit connaît quelqu'un (club spéléo, particulier, ...) qui vendrait du carbure.
De préférence en région parisienne (n'importe) + l'Oise (60). Quantité : J'aimerais bien acheter 10-15kg, à voir après en fonction de ce qui est disponible (si le vendeur n'est disposé à se séparer que de 5kg, je prendrais les 5kg sans pinailler) et du prix au kg.
Sinon, autre chose : J'ai vu sur leboncoin une annonce, c'est un club spéléo en Rhône-Alpes qui vend ses stocks de carbure, entre 6 et 9€ le kg, frais de port non inclus.
Si quelques personnes parmi vous sont intéressées, on pourrait éventuellement acheter le fût à plusieurs, et se partager ainsi les frais de port pour que le prix de revient pour chacun soit le plus bas possible. A noter également (j'ai eu le vendeur au téléphone) qu'il peut envoyer la totalité de ce qu'on lui commanderait en plusieurs fois, pour réduire le montant des frais de ports (qui représentent, en Colissimo, 27€ et des poussières pour un colis standard de 30kg) si c'était plus avantageux que les frais de port incluant l'envoi du fût en lui-même.
Lien vers l'annonce --> https://www.leboncoin.fr/bricolage/10733...tm?ca=12_s
A vous les studios !