Lun. 06 Nov. 2017, 20:25
5 Freed garette lau Lem Zachariah |
0 | ||
Le moustachu du groupe, c'est moi (c'est movember, pensez à vous faire dépister du cancer de la prostate les gars !).
Si garette est venu poster ici ce n'est pas pour jouer son Calimero ou chercher un quelconque "pardon" de la communauté cataphile (même s’il est vrai que son propos a été un peu maladroit). Je m’explique : aujourd’hui on a vu un screenshot d’un post facebook avec nos têtes et un #WANTED sur la story insta d’un cataphile. Sauf que nous n’avons pas accès à ce groupe fb et donc on ne sait même pas ce qui y a été dit (ou pas d’ailleurs) en détails. C’est plutôt pour en savoir plus et pour donner notre version des faits qu’on s’est tournés vers ce forum et pas pour « se justifier et s'exonéré de toute responsabilité ».
Bon déjà même si on voulait faire de mal à personne, on a fait une connerie, c'est clair ! Et à la limite je n'en veux pas au blessé d'avoir réagi à chaud comme il l'a fait (même si voir un couteau sous la gorge de ton pote, canif ou pas, bah perso ça m'a bien fait flipper...). On s’est excuser sur le moment et on a essayé de s’expliquer comme on pouvait mais il était très agressif et même ses potes n’arrivait pas à le raisonner.
Pour moi le problème est plus, comme l'a dit ardnaxela, dans la réaction à froid avec cette espèce de chasse à l’homme même si, encore une fois, on ne sait pas exactement ce qui s’est dit.
C’est une blague qui a mal tourné, on en assume la responsabilité, on en est désolé. Très franchement je l’aurais même emmené moi-même à l’hosto le mec s’il avait eu l’air vraiment blessé (et si il ne m’avait pas mis une droite). Malheureusement c’est un accident qui aurait pu être évité et qui arrive dans une période délicate à ce niveau… Ca me semble juste disproportionné d’être persona non grata dans les catas et de voir nos têtes affichées sur les réseaux sociaux comme des parias !
J’espère avoir apporté quelques réponses, si vous avez d’autres questions je serais ravi d’y répondre.
Bonne soirée !