6 ardnaxela BUG Capitaine Caverne Freed KarlHungus Monsieur S |
0 | ||
(Lun. 06 Nov. 2017, 17:45)ardnaxela a écrit : D'un côté je vois un mea culpa, maladroit certes, mais qui semble à peu près honnête
Agree to disagree : moi je vois un truc à deux balles digne d'un mauvais démenti après un scandale, adressé non pas à la victime mais au public qui pourrait nous juger ou pire. On ne s'excuse pas d'ailleurs, on se justifie et on s'éxonère de toute responsabilité. Le tout non pas parce qu'on regrette, mais parce qu'on a peur.
Le premier message est dans l'accusation, puisque d'emblée on nous dit qu'ils avaient jusque là bien raison de ne pas fréquenter les méchants que nous sommes.
Campant ainsi sur ses positions, il n'y a que la persévérance qui revêt de l'honnêteté, le reste n'est que tentative de manipulation de l'opinion publique.
Citation :, et de l'autre une véritable chasse à l'homme. Lâcher les photos sur facebook, ce n'est pas anodin. Faire un appel à témoin, traquer les mecs, ça tourne au préoccupant voire au consternant. Les retrouver pour quoi d'ailleurs? Pour une ratonnade en bonne et due forme?
Quant à l'aviné qui nous en fait des caisses parce qu'il a dû se rouler la main dans du papier-cul pour nous faire croire à une fracture et qui raconte une histoire bancale et tout aussi parti prise, je ne dis pas. Mais avec la même naïveté que tu accordes à la partie défenderesse, j'avancerais que le demandeur voulait peut-être simplement mettre en garde. Surtout si les auteurs, selon lui à l'origine de sa blessure, n'ont montré aucun remord au moment des faits ni se sont expliqués de leurs actes. Ce que j'imagine facilement, vu l'énergie passée ici à nous dire qu'ils n'y étaient pour rien, et comparativement zéro pour dire à quel point ils étaient confus. Ajoute à cela que dans un cas, il est affirmé que la plaque lui a été fermée au nez, assorti d'injures, et non cinq minutes avant qu'il ne tente de sortir, contrairement à ce qu'affirme le représentant du quatuor.
Citation : c'est pas bien méchant non plus (surtout dans un puits d'1m50 hein, c'était pas un 30m sans palier
La hauteur n'y est pour rien. Il y a moins de dix ans, un cataphile perdait deux doigts, amputés dans un puits de 1m50.
La manoeuvre est toujours délicate. Et les débiles ne semblent toujours pas avoir compris, trop obnubilés de savoir si on leur fera ou non, avec une barre à mine rouillée, un piercing à leur nombril qu'ils regardent avec tant d'intérêt, la prochaine fois qu'on les croisera.