Lun. 06 Nov. 2017, 17:40
(Modification du message : Lun. 06 Nov. 2017, 17:41 par Capitaine Caverne.)
1 Beach |
0 | ||
(Lun. 06 Nov. 2017, 17:16)garette a écrit : Je ne comprend juste pas cette attitude ... on se retrouve après sur les réseaux sociaux avec notre tête et #wanted pour un énorme malentendu
Est-il vraiment nécessaire de pratiquer la démonstration de force pour montrer que nous sommes un nom de la cataphilie parisienne ???
(Lun. 06 Nov. 2017, 17:16)garette a écrit : Et bien chacun règles les problèmes comme il pense qu'il doit les régler
(...)
Croyez la version des faits qui vous arrange, perso ça ne change rien pour moi. Je suis désolé pour cette personne, évidement on ne s’attendait pas a ce que cette histoire prenne autant d'ampleur.
On ne cherche pas a faire un concours de qui est le plus fort, qui a le plus de légitimité à descendre, qui connait le plus de monde ou quoi c'est ridicule..
Ben, si on te suit, tu t'es inscrit ici dans le seul but de régler les problèmes suite à une discussion qui a lieu sur faceprout... (où toi et tes potes ne sont même pas intervenu). Logique....
Et tu déplores l'ampleur que ça a pris alors que tu abordes (et relances) ici un sujet qui n'avait même pas été évoqué sur ce forum. Re-logique...
Tu ne serais pas du genre à apporter le fouet pour te faire batte ?
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.