Lun. 06 Nov. 2017, 17:16
0 | 0 | ||
(Lun. 06 Nov. 2017, 17:03)Monsieur R a écrit : Mon cher Garette,
Au regard des blessures occasionnées, tu as vraiment eu de la chance de faire face à quelques menaces....si j'avais été à la place du "blessé", je pense que je t'aurais pété quelques dents...et à tes potes aussi....tu appelles cela une blague ...moi j'appelle cela de l'immaturité voire de la bêtise.
En passant, j'adore lorsque tu te dédouanes en écrivant " A ce moment la personne a poussé très fort dessus et s'est pris le retour de plaque sur la figure lui infligeant ainsi une égratignure sur le front.
Cette personne visiblement alcoolisé (...)"
Je pense que tu es persona non grata pendant quelques temps ci-dessous..
Allez ! la bise...
Et bien chacun règles les problèmes comme il pense qu'il doit les régler, mais j'insiste sur le fait que nous n'avons pas fermer la plaque sur sa tête. Nous sommes sortis, avons fermé la plaque. Le groupe de 15 est arrivé en dessous, nous nous sommes mis sur la plaque. Il a constaté que nous étions dessus, nous a demandé de bouger, on la fait. Il a soulevé la plaque (y'avait donc plus personne dessus hein) et je ne sais comment se l'ai prise sur la tête !
Oui nous avons été immature et bête, so what c'est encore plus intelligent de nous menacer tu trouves ?? Si t'es mieux que nous alors tu ne nous aurais rien fait puisque plus mature que nous non ? Tes arguments ne tiennent pas la route désolé.
Croyez la version des faits qui vous arrange, perso ça ne change rien pour moi. Je suis désolé pour cette personne, évidement on ne s’attendait pas a ce que cette histoire prenne autant d'ampleur.
On ne cherche pas a faire un concours de qui est le plus fort, qui a le plus de légitimité à descendre, qui connait le plus de monde ou quoi c'est ridicule..