Lun. 06 Nov. 2017, 15:57
5 Freed ILOVETP lau Lem Quasar |
0 | ||
(Lun. 06 Nov. 2017, 15:52)Freed a écrit : Tu vois c'est bien, j'avais lu toute l'histoire de celui qui s'est pris la plaque sur la gueule et je pensais qu'il exagérait ou qu'il était ivre mort, et qu'il fallait avoir l'autre son de cloche mais en fait non, vous assumez totalement être restés sur la plaque pendant que le mec est dessous à vouloir sortir.
Genre dans vos têtes de comiques vous vous êtes pas dit qu'un puits c'est dangereux, qu'une plaque c'est lourd et il y'a déjà eu plein d'accidents avec, sans que des mongols te la bloquent.... que c'est trop drôle de laisser un mec galérer sous tes pieds comme une merde, qu'il peut être chargé et fatigué, que c'est jouer avec sa vie.... Le mec finit à l'hosto, main cassé, points de suture, sous opiacés (bon ça...^^) et même pas de remise en question.
Finalement, l'autre son de cloche confirme que vous êtes irresponsables, et effectivement brandir un canif c'est pas malin non plus, mais action-réaction, faut savoir assumer ses actes. Qui sème le vent.... récolte la tempête. Bravo.
Ouais, alors, c'est pas le premier à faire ça, et je suis resté sur une plaque aussi alors que des gens remontés. C'était pas haut pas de risque. Ne connaissant pas la plaque, je dirais pas "là c'était safe"
Pour la fin de mon histoire, le gars a quand me réussit à me soulever, donc je l'ai bien complimenté car je pense pas un âne mort mais quand même.
Certes, une blague peut mal se passer, mais le lynchage...