3 Abdul El Razad Beach Praat |
1 Quasar |
||
(Lun. 06 Nov. 2017, 14:52)garette a écrit : Je comprend bien le reste de ton commentaire mais je persiste à croire que discuter est bien plus efficace que de menacer ou de frapper.
Tu peux disserter autant que tu veux sur la pertinence pédagogique et même nous citer des ouvrages à ce propos que ça n'y changera rien.
Tu fais le con, on te secoue, c'est un risque à prendre. Si ça te plait pas et que tu ne veux pas que ça arrive, tu ne fais pas le con.
Citation :Je te rassure c'est pas la première fois que je fais fasse à un individu pareil, je suis juste persuadé que c'est pas du tout la bonne démarche à suivre et que c'est pas comme ça que tu donne des leçon de vie.
C'est pas la première fois que ça t'arrive, mais tu continues à faire le con. Ok, tu as raison : la méthode pédagogique n'a pas été la bonne, je m'incline.
La prochaine fois, faudrait voir si en tapant plus fort et en faisant en sorte que tu ne sois pas en état de poster sur un forum le surlendemain, ça ne permettra pas de mieux ancrer la peur et faire passer plus durablement l'envie de recommencer.
Parce que si toi, sobre, tu fais ce genre de blagounette, c'est que t'es vraiment fini à la pisse. Surtout si tu vois que ta victime est elle alcoolisée, donc plus propice à tant un accident qu'à une réaction violente.
Citation :Surtout que je répète, il s'est fais mal tout seul, on était plus sur la plaque quand il l'a soulevé, puis on s'est platement excusé réalisant que nous avions été nul.
Ce n'est pas parce que les évènements n'arrivent pas en même temps que vos actions antérieures ne font pas partie intégrante du lien de causalité.
(Lun. 06 Nov. 2017, 15:13)garette a écrit : Oui deux d'entre nous on pris cher, yen a un qui s'est pris un cityscoot et l'autre le rebord d'un trottoir.
Une égratignure !
Citation :Je suis pas comme ça, ça ne m’intéresse pas de jeter de l'huile sur le feu. Je préfère que l'histoire se termine bien c'est juste mieux pour tout le monde
Facile : fais toi discret pendant six mois et ne descends plus, le temps que ce soit oublié. Parce que c'est pas ta campagne de PR ici qui va convaincre la meute qui a été lâchée.