0 | 0 | ||
Bien sur qu'on se serait enlevé même si il ne l'avait pas demandé ! On ne voulait pas faire de mal
Je comprend bien le reste de ton commentaire mais je persiste à croire que discuter est bien plus efficace que de menacer ou de frapper.
Je te rassure c'est pas la première fois que je fais fasse à un individu pareil, je suis juste persuadé que c'est pas du tout la bonne démarche à suivre et que c'est pas comme ça que tu donne des leçon de vie.
Surtout que je répète, il s'est fais mal tout seul, on était plus sur la plaque quand il l'a soulevé, puis on s'est platement excusé réalisant que nous avions été nul.
Que faire de plus ??!! Désolé mais même quand tu fais une erreur se faire passer a tabac pour moi c'est pas une marque d’intelligence ou de diplomatie, encore moins une marque de maturité ! C'est pas nom plus comme ça que tu apprends à être adulte bien au contraire ça t'apprends à régresser et a faire comme lui si jamais cela m'arrivais aussi.
Inutile de te dire que je ne menacerais personne avec un couteau même si il me blesse !
Non je ne suis pas le moustachu mais peu importe ..
Je ne connais pas non plus l'identité de la personne blessé.
(Lun. 06 Nov. 2017, 14:36)Georges V a écrit : Au lieu de faire du lobbying devant des inconnus étrangers à l'embrouille, à te faire passer pour un clown incompris doublé d'un Caliméro viens t'expliquer avec le protagoniste.
https://www.facebook.com/groups/catacomb...686766457/
Avec plaisir mais le lien ne marche pas !