Lun. 06 Nov. 2017, 14:28
0 | 8 Ancre Capitaine Caverne Dana exeral Freed Leopium Triton Zachariah |
||
Samedi dernier un épisode un peu bouleversant s'est produit.
Nous étions 4 à vouloir profiter d'une petite fondue dans les catas, nous descendons depuis un petit moment déjà mais n'avons jamais créé de lien avec la communauté cataphile et je comprend aujourd'hui pourquoi nous n'avons pas fais ce choix :
Au moment de sortir par une plaque, un groupe nous suivait et au moment d'ouvrir la plaque nous avons eu la mauvaise idée de faire une petite blague en se mettant dessus. après quelques secondes et a la demande de la personne en dessous nous nous somme retiré de ladite plaque.
A ce moment la personne a poussé très fort dessus et s'est pris le retour de plaque sur la figure lui infligeant ainsi une égratignure sur le front.
Cette personne visiblement alcoolisé nous a brandi un couteau et nous a fait une scène de force, comme quoi c'était quelqu'un de connu dans les catas, que son metier nécessitait un physique irréprochable et que nous avions commis l'irréparable. On s'est fait filmé, menacé, et finalement frappé par cette personne qui s'était en fait fait mal toute seule (certes après notre blague de mauvais goût) .... Je tiens aussi a préciser que son crew d’acolytes d'un âge plutôt jeunes n'ont nullement moufté et suivaient à la lettre les ordres de leur guide/leader
Je ne comprend juste pas cette attitude ... on se retrouve après sur les réseaux sociaux avec notre tête et #wanted pour un énorme malentendu.
Est-il vraiment nécessaire de pratiquer la démonstration de force pour montrer que nous sommes un nom de la cataphilie parisienne ???