Mer. 26 Avr. 2017, 21:38
0 | 0 | ||
(Mer. 26 Avr. 2017, 21:33)lil_Talpa a écrit :(Mer. 26 Avr. 2017, 21:26)VilCoyote a écrit :Y'a moyen mais le combo plaque ouverte + meuf qui a appelé les flics + ouvriers overstuffed + flics 5min avant c'était assez badant, m'enfin ça présageait rien de bon, affaire à suivre, faudra voir dans les prochains jours.(Mer. 26 Avr. 2017, 18:54)lil_Talpa a écrit : 2e plaque de CM plus bas dans la rue grande ouverte par un groupe de "2 jeunes" selon la commerçante d'à côté.
Une commerçante avec qui on a discuté et qui avait appelé les flics (qui se sont déplacés sur l'autre plaque, pensant que la commerçante parlait de celle là, celle qui est tombée dans le puits y'a quelques semaines) une heure plus tôt qui sont restés pas mal de temps devant la plaque pour au final partir suite a quoi ont déboulé une floppée d'ouvriers qui descendaient dans la gal'tech et qui nous ont regardé farouchement quand on s'apprêtait à rentrer (on se préparait à rentrer, on sortait le matos, quand on les a vu débouler à 25m de nous), mais les voyant on s'est dit qu'on rentrerait ailleurs et on a fait mine de rien.
J'ai pas trop compris sur ce moment mais il s'y trame des trucs pas trop bons pour nous, des infos ?
Pas mal d'ouvriers en ce moment à cause des travaux à tout moment de la journée sur ce coin ces temps-ci.
Y compris qui laissent plaques ouvertes avec barrière en toc.
Y compris ouvriers qui ressemblent à tout sauf à des ouvriers avec des gilets fluos trop fake
Tu veux voir quoi ? Qui ressort, qui re-rentre ? Moi je mise sur les jeunes, ça court vite et ça survit longtemps