Mer. 08 Mars 2017, 15:39
0 | 0 | ||
(Mer. 08 Mars 2017, 15:26)Georges V a écrit : Pas te faire tomber, mais t'écorcher la jambe (tilt de 90° vers le centre du puits) et te filer une infection sévère. C'est improbable. Aussi improbable que le mec marche dessus, saute dessus à pieds joints et passe à travers 1,2mm de tôle ondulée. Faut savoir ce qu'on prêche. Sécurité absolue dans un cas, mais pas dans l'autre ?
Je compare les deux dangers surtout. Dans un cas, laisser comme c'est, et risquer même avec une probabilité faible un mort, et la faire tomber et risquer une infection.
Encore une fois, je pensais surtout aux accroches de la toile ondulée qui lâche et tu accompagnes ta toile ondulée dans le trou. Cependant, je te le concède, la probabilité était faible. Mais le ration emmerdement/sécurité pour cette partie me semble en faveur des 2 barrières.
Citation :Vu la teneur générale du message, ça sonne comme un reproche. Si ça n'en était pas un, c'est que c'est une lapalissade, alors que tu n'es pas un adepte notoire de la tautologie. D'où probablement notre erreur d'interprétation.
J'ai quand même mis les pincettes avec un «ça aurait été mieux», sachant que ça avait été fait.
Il paraît que ladite plaque est remontée, donc tout va bien. Plus de taule pliée déchirée!