Mer. 08 Mars 2017, 14:28
0 | 0 | ||
Pour la postérité, effectivement, sauf erreur de ma part (je ne suis pas un expert, donc n'hésitez pas contredire si je me plante), habituellement les "trous" sont signalé avec des barrières "en hauteur" (quand je parlais de barrière je pensais plutôt à une barrière accordéon). Un truc qui me semble facile à mettre en place c'est de baliser au ruban de chantier (ou même avec une cordelette) qui aurait pu être tirée par exemple entre des poteaux et/ou des arbres entourant la plaque.
(Mer. 08 Mars 2017, 12:54)Capitaine Caverne a écrit : En même temps, tout le monde n'a pas la technique, le matériel et/ou la force de remettre en place une plaque coincée dans un puits ou la faire descendre... Quand on ne sait pas faire, il vaut mieux ne rien faire, au risque de créer un accident (ce qui aurait immédiatement été condamné ici)... tout comme aurait dû s'abstenir celui qui a ouvert cette plaque....
Pour la technique, je veux bien, mais vu la surfréquentation actuelle de cette partie du réseau, trouver 20 mètres de cordes et 3 volontaires me parait amplement jouable (même moi qui suis un touriste notoire je ne descend pas sans cordes) d'où ma question de savoir si la plaque avait déjà été remontée ou non, car ça ne me paraissait pas évident qu'elle était encore dans le même état que sur la photo à l'heure où on parle.
"La raison du plus fou est toujours la meilleure."