Mer. 08 Mars 2017, 12:27
1 Aurige |
0 | ||
(Mer. 08 Mars 2017, 12:12)Georges V a écrit :(Mer. 08 Mars 2017, 12:01)BiBi a écrit : t'as pas plus CON comme façon de faire!!!!
c'est pire qu'un tapis sur un trou. Tu sais que ça tient pas quand tu marches dessus??
sérieusement...
Je crois qu'on peut supposer que l'auteur de l'initiative, contraint de solutionner un problème dont il n'était pas nécessairement à l'origine, et ce avec une contrainte additionnelle de célérité, n'avait peut-être pas à sa disposition un banc de test propice à effectuer sans délai des mesures de résistance des matériaux immédiatement à sa portée.
Dès lors, peut-être qu'une réaction moins vive serait admissible, lorsqu'on revêt le rôle de commentateur, permettant ainsi de formuler ses critiques sous un jour davantage constructif que destructif.
(Mer. 08 Mars 2017, 12:01)BiBi a écrit : En passant, faire descendre la plaque tout en bas de la galerie et pas en equilibre, ça aurait été mieux.
Beaucoup de choses sont perfectibles. Leur nombre ne semble dépassé que par celui des situations qui ne permettent que de devoir se contenter de réponses suffisantes.
Soit. C'est écrit pour la postérité, pour y penser la prochaine fois.
Pour la barrière, c'est une question de bon sens. Tu trouves une barrière, c'est qu'il y en a d'autres. (il y a un chantier pas loin). Mettre à terre c'est presque pire que de ne pas en mettre, un faux sentiment de sécurité. Comme le tapis sur un trou. On voit pas le trou, c'est bon, c'est sûr.
Je vois plus ça comme "oh la flemme de perdre 30 mins à poser 2/3 barrières, on en prend qu'une."
C'est p-e un peu agressif j'en conviens.
Mes excuses aux familles.
Normalement un treuil magique la remonte dans l'aprem.
Merci à lui.