Mar. 04 Oct. 2016, 19:19
0 | 0 | ||
(Lun. 03 Oct. 2016, 20:48)Gastrik a écrit : Ah ouais ça marche, j'ai pas beaucoup persévéré, c'est vrai que c'est vachement moins chiant comme ça. Par contre je persiste la couche BSS c'est vraiment lourd, la couche "cavité abandonnée non minière" dans le dossier "risques" c'est quand même plus agréable. A moins que tu ne pense un jour pouvoir descendre dans un sondage...
Non, mais je suis Caillouteux ( en plus de grimpeur ), donc tout les trucs ou il y as indiqué 'Indice', 'Gite' m'intéressent... et ils n'apparaissent que dans la couche BSS.
( bon je craches pas sur des bêtes mortes [ lire : fossiles ] quand je suis sur un terrain qui s'y prête, et ça c'est pas indiqué dans la BSS, il faut savoir lire les cartes Géol )
J'ai déjà visité quelques mines... ( des vrai dans le sens du code minier )
Mais franchement je suis pas fan des trous dans le sol, j'ai moins de problème à grimper en tête avec toute la hauteur de la Montagne Ste Victoire ( sous la Croix de Provence ) entre les jambes, un relais sur une racine de genévrier, et point d'assurance pour la progression qui est un sapin qui as survécu à tout ( y compris à l'incendie de 89 ) comme seul et unique point sur toute la longueur ( les cons, ils ont sciée le piton qui était dans la dalle juste en dessous du sapin ). Je peux même le faire bourré. ( véridique, même si arrivé sous la Croix normalement on a déjà bien cuvé, parce que ça prends un certain temps de monter la haut )