Mer. 22 Juin 2016, 14:25
0 | 0 | ||
(Mer. 22 Juin 2016, 13:54)VilCoyote a écrit :Bien écoute, je reste sur ma position, je n'ai pas démenti ma faute, et d'ailleurs je ferais sans doute plus attention la prochaine fois, mais en l’occurrence, la faute et faite et si je pouvais la modifier tu ne dirais sans doute pas que c’est de la mauvaise foi. Tu pense que je joue au malin ? Je répond simplement à d'autres réponses qui me paraissent simplement stupide et ayant pour seul sens la provocation, car tous ce que tu a dit, ne m’aideront en rien, n'aiderons personnes et n'a pas de rapport avec le sujet de base.(Mer. 22 Juin 2016, 13:23)Crawler a écrit :(Mer. 22 Juin 2016, 13:10)VilCoyote a écrit : Par contre, ça manquera jamais de types remplis de mauvaise foi
Ce n'est pas de la mauvaise foi, j'ai localisé l’erreur, mais je vais pas non plus vous supplier de me pardonner ^^ Surtout que vous adorez charrier sur ce genre d'incident non ?
Je crois que l'idée est surtout d'oeuvrer à ce que tu puisses faire l'effort de mieux t'y prendre plutôt que jouer au malin
" La liberté se trouve sous vos pieds " - M. je sais pas qui mais j'approuve ;-)