Lun. 14 Mars 2016, 17:02
5 Camomille Gizmo ILOVETP LaPC PeteParada |
0 | ||
(Lun. 14 Mars 2016, 16:53)ILOVETP a écrit : Le dimanche matin de Gaspard, le vendredi soir de Tushai... C'était la Toussaint ce week-end ? Dans le genre de la faute à moitié pardonnée, il y a la bonne action vantée, bonne action à moitié pouravée. Ce désintéressement altruiste est admirable. Mais est-il pour autant nécessaire de la faire admirer ? L'info, c'est que c'était ouvert, ou que ton pote a refermé ?
Sincèrement, ça fait 4 fois que je relis en cherchant à comprendre ce que tu voulais dire. Je pense l'avoir. Par contre t'es très loin du sujet là. "Bonne action vantée" ? C'est que ce que tu retiens ? Triste.
J'avais besoin de pousser ma gueulante, et c'est le topic approprié. T'aurai préféré que je retire la partie où je dis qu'on l'a fermé ? Et aussi celle où on a gueulé sur les responsables ? Du coup ben ça fait plus grand chose à raconter.
Bon, je refais mon post juste pour toi.
TushaiRektal - EDIT a écrit :Vendredi soir, je passe en voiture avec un pote à côté de l'autoroute *texte modéré par le G.O*, et surprise je vois la triangle grande ouverte.
On s'énerve ou bien ?
Heureux ? On peut avoir une réponse plus constructive et intéressé par rapport au sujet ?
“La plus grande révélation est le silence.”