Ven. 25 Dec. 2015, 19:12
1 furtif |
0 | ||
(Ven. 25 Dec. 2015, 11:48)Herr kleinekoinkoin a écrit :(Jeu. 24 Dec. 2015, 23:43)lau a écrit : Je suis pas allée voir tous les jours à ce moment-là donc je garantis pas la chronologie... mais d'après ce que j'ai compris, ça se serait passé en trois phases : petite montée douce où ça suintait juste un peu pendant quelques jours (le tuyau commençait à faiblir), puis d'un coup ça a pris 80 cm en, quoi, même pas 12h (a priori au moment où le tuyau a vraiment lâché), et ensuite ça a continué de monter doucement puis ça a l'air de s'être stabilisé. C'est pour ça que là on sait pas trop, est-ce que ça a déjà été réparé et il y a plus qu'à purger, est-ce que la fuite continue mais il y a juste une poche d'eau pas visible... Bref, va falloir voir ça avec les autorités.
En tout cas ça fait au moins quelques heureux : les anciens, à qui ça rappelle le temps des grandes purges... Nostalgie, quand tu nous tiens.
(plongeur aussi est tout content, il n'imaginait pas pouvoir un jour se balader en bouteilles dans cette zone ^^)
A Z on a clairement de l'eau jusqu'à la taille maintenant, et ça suinte !
J'en reviens, enfin , même pas pu faire plus de quelques mètres dedans, je conseil de venir en bateau pneumatique .