![]() |
Innondations à la salle Z - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Innondations à la salle Z (/thread-15879.html) |
Innondations à la salle Z - Herr kleinekoinkoin - Jeu. 24 Dec. 2015 Passé hier à Z, on peut observer que toute la partie ouest de la salle est en eau avec parfois de grandes flaques là où c'était bien sec il y a quelques semaines encore. Tout est humide et les squats détrempés. Ça suinte du plafond visiblement. Ça sent la fuite d'eau. RE: Innondations à la salle Z - despe - Jeu. 24 Dec. 2015 (Jeu. 24 Dec. 2015, 08:43)Herr kleinekoinkoin a écrit : Passé hier à Z, on peut observer que toute la partie ouest de la salle est en eau avec parfois de grandes flaques là où c'était bien sec il y a quelques semaines encore. Tout est humide et les squats détrempés. Ça suinte du plafond visiblement. Ça sent la fuite d'eau. Oui ca fait plus de 2 semaines que cela coule ainsi. Ca semble venir de la maison de la géologie, ca suinte même jusqu'à la moitié de l'escalier RE: Innondations à la salle Z - Herr kleinekoinkoin - Jeu. 24 Dec. 2015 (Jeu. 24 Dec. 2015, 10:14)despe a écrit :(Jeu. 24 Dec. 2015, 08:43)Herr kleinekoinkoin a écrit : Passé hier à Z, on peut observer que toute la partie ouest de la salle est en eau avec parfois de grandes flaques là où c'était bien sec il y a quelques semaines encore. Tout est humide et les squats détrempés. Ça suinte du plafond visiblement. Ça sent la fuite d'eau. Ça a été signalé ? RE: Innondations à la salle Z - gnu-full - Jeu. 24 Dec. 2015 (Jeu. 24 Dec. 2015, 10:29)Herr kleinekoinkoin a écrit :(Jeu. 24 Dec. 2015, 10:14)despe a écrit :(Jeu. 24 Dec. 2015, 08:43)Herr kleinekoinkoin a écrit : Passé hier à Z, on peut observer que toute la partie ouest de la salle est en eau avec parfois de grandes flaques là où c'était bien sec il y a quelques semaines encore. Tout est humide et les squats détrempés. Ça suinte du plafond visiblement. Ça sent la fuite d'eau. Et qu'est ce que t'attends ? RE: Innondations à la salle Z - lau - Jeu. 24 Dec. 2015 (Jeu. 24 Dec. 2015, 12:19)gnu-full a écrit :(Jeu. 24 Dec. 2015, 10:29)Herr kleinekoinkoin a écrit :(Jeu. 24 Dec. 2015, 10:14)despe a écrit : Oui ca fait plus de 2 semaines que cela coule ainsi. Confirmation que ça l'a pas été par despe, pour pas soûler leur bureau avec 12 signalements de la même fuite ? RE: Innondations à la salle Z - Yannouuu - Jeu. 24 Dec. 2015 (Jeu. 24 Dec. 2015, 10:14)despe a écrit :(Jeu. 24 Dec. 2015, 08:43)Herr kleinekoinkoin a écrit : Passé hier à Z, on peut observer que toute la partie ouest de la salle est en eau avec parfois de grandes flaques là où c'était bien sec il y a quelques semaines encore. Tout est humide et les squats détrempés. Ça suinte du plafond visiblement. Ça sent la fuite d'eau. c'est encore et toujours à cause de lau cette histoire... à suinter de partout et à se frayer un chemin dans les moindres fissures. P#tain de gravité. RE: Innondations à la salle Z - M3Z - Jeu. 24 Dec. 2015 apparemment y'a pas que Z qui est touchée, on ma dit que le nord était inondé des endroits autre fois sec :/ RE: Innondations à la salle Z - Herr kleinekoinkoin - Jeu. 24 Dec. 2015 (Jeu. 24 Dec. 2015, 17:04)M3Z a écrit : apparemment y'a pas que Z qui est touchée, on ma dit que le nord était inondé des endroits autre fois sec :/ Oui j'ai remarqué également de l'eau là où je n'avais pas eu l'habitude d'en voir, je ne sais plus où là comme ça mais c'était au nord. RE: Innondations à la salle Z - graffitiparis - Jeu. 24 Dec. 2015 (Jeu. 24 Dec. 2015, 19:45)Herr kleinekoinkoin a écrit :(Jeu. 24 Dec. 2015, 17:04)M3Z a écrit : apparemment y'a pas que Z qui est touchée, on ma dit que le nord était inondé des endroits autre fois sec :/ L'eau nous arrive jusqu'où ? RE: Innondations à la salle Z - lau - Jeu. 24 Dec. 2015 À la taille, voire plus haut selon les zones. En plus les consolidations dans le coin, elles sont vraiment faites à l'arrache sans moyens, donc avec toute cette flotte et la pression, c'est un coup à ce qu'il y ait un effondrement... Ça va encore faire du taf à l'IGC tout ça. Non, vraiment, ça craint grave là, je déconseille d'aller dans la zone avant un bon moment. RE: Innondations à la salle Z - Tak - Jeu. 24 Dec. 2015 Incroyable, le niveau d'eau change d'une année sur l'autre :o (sans parler de fuites évidemment) RE: Innondations à la salle Z - graffitiparis - Jeu. 24 Dec. 2015 (Jeu. 24 Dec. 2015, 22:50)lau a écrit : À la taille, voire plus haut selon les zones. Oui,d'autant plus que l'IGC/Police traineront dans le coin. J'y étais y'a pas longtemps et c'était sec,vous savez si l'eau est arrivée d'un coup ou bien progressivement ? RE: Innondations à la salle Z - lau - Jeu. 24 Dec. 2015 Je suis pas allée voir tous les jours à ce moment-là donc je garantis pas la chronologie... mais d'après ce que j'ai compris, ça se serait passé en trois phases : petite montée douce où ça suintait juste un peu pendant quelques jours (le tuyau commençait à faiblir), puis d'un coup ça a pris 80 cm en, quoi, même pas 12h (a priori au moment où le tuyau a vraiment lâché), et ensuite ça a continué de monter doucement puis ça a l'air de s'être stabilisé. C'est pour ça que là on sait pas trop, est-ce que ça a déjà été réparé et il y a plus qu'à purger, est-ce que la fuite continue mais il y a juste une poche d'eau pas visible... Bref, va falloir voir ça avec les autorités. En tout cas ça fait au moins quelques heureux : les anciens, à qui ça rappelle le temps des grandes purges... Nostalgie, quand tu nous tiens. ![]() (plongeur aussi est tout content, il n'imaginait pas pouvoir un jour se balader en bouteilles dans cette zone ^^) RE: Innondations à la salle Z - Herr kleinekoinkoin - Ven. 25 Dec. 2015 (Jeu. 24 Dec. 2015, 23:43)lau a écrit : Je suis pas allée voir tous les jours à ce moment-là donc je garantis pas la chronologie... mais d'après ce que j'ai compris, ça se serait passé en trois phases : petite montée douce où ça suintait juste un peu pendant quelques jours (le tuyau commençait à faiblir), puis d'un coup ça a pris 80 cm en, quoi, même pas 12h (a priori au moment où le tuyau a vraiment lâché), et ensuite ça a continué de monter doucement puis ça a l'air de s'être stabilisé. C'est pour ça que là on sait pas trop, est-ce que ça a déjà été réparé et il y a plus qu'à purger, est-ce que la fuite continue mais il y a juste une poche d'eau pas visible... Bref, va falloir voir ça avec les autorités. A Z on a clairement de l'eau jusqu'à la taille maintenant, et ça suinte ! RE: Innondations à la salle Z - L'Ours Plume - Ven. 25 Dec. 2015 Pas été dans le nord depuis plus d'une semaine, mais je compte y retourner d'ici quelques jours... de quelle zone parle-t-on exactement ? |