Jeu. 16 Juil. 2015, 17:29
20 Akhesa alpha Beach bristick Citerne dresder gaspard duval Herr kleinekoinkoin KdK lau Leopium LOUL matom nk2 romainpp Satem Silvertype SofianeS tieum Volodia |
0 | ||
(Jeu. 16 Juil. 2015, 02:39)lau a écrit : P*** ! On vient encore d'en fermer une en passant. Pas cassée, pas coincée... Pas protégée par des barrières, rien. Juste grande ouverte, en plein milieu du trottoir, sur le chemin des passants. En pleine semaine, milieu de la nuit, personne à côté pour jeter un œil, non, vraiment rien. Sérieusement, c'est quoi leur problème ? Il leur faut combien d'articles sur des gens morts en glissant dans un puits, avant de commencer à prendre leurs responsabilités ?
C'est simple pourtant : si t'arrives pas à fermer d'en-dessous, tu assumes, tu remontes, tu fermes, tu abandonnes ta descente ou tu bouges vers une entrée plus facile. Et surtout : tu te casses pas tant que c'est pas fermé. Il y a quoi de compliqué là-dedans ? La partie où il faut penser à la sécurité des gens avant son plaisir personnel pour sa petite picole perso du soir ?
C'est cool l'été, mais vivement qu'ils reprennent les cours, tous ces sales gosses désœuvrés.
L'autre jour (deux-trois semaines) en descendant un groupe sort, donc je leur dit "laisse la plaque je descend tout de suite". Une fois qu'ils sont sortis, je descend (seul) et lui demande s'il veut bien m'aider. Réponse ?
"Bah, tkt au pire le mec de l'épicerie va la refermer"
Sur le coup je pensais qu'il se foutait de ma gueule et ai fermé la plaque tout seul. Mais maintenant je me dit qu'il devait être sérieux. Et si d'autres pensent comme lui...
Maintenant quand je passe par cette plaque, je met systématiquement le loquet depuis l'intérieur. Parce si la personne n'est pas capable de passer par une autre tant pis pour elle et ça ferai un touriste de moins.