Mar. 14 Juil. 2015, 11:11
14 Beach Dave KarlHungus Leopium matom Monsieur R Paj Picolette romainpp Silvertype VilCoyote Volodia yom |
1 tieum |
||
On est descendu samedi soir et la plaque était entourée de barrières, une partie bien à la verticale, l'autre au fond.
On était 2 et équipés juste de bières... donc on s'est dit qu'on allait faire passer le message sous terre, notamment à apéro, rien de mieux pour les ragots. 10 min après être rentrés on croise un groupe de 15-17 ans qui fêtaient leur bac. Perdus depuis 1h avec pourtant une carte.
Ils nous ont avoué que c'était eux qui avaient fait tomber la plaque. Ils comptaient s'en occuper après, des mecs étaient déjà sur le coup, parait-il. Tu parles ils s'en battaient les couilles oui, les petites pépettes en robe il leur fallait du sensationnel!
On leur a dit que c'était pas satisfaisant, qu'il fallait s'en charger tout de suite, mais moi je suis pas fort pour les remontrances, je suis meilleur en troll alors j'ai profité qu'ils veulent nous suivre jusqu'à apéro. Là bas j'ai fait doucement venir la nouvelle, en disant qu'ils avaient besoin d'aide pour réparer leur connerie, puis quand ça commençait à chauffer entre eux et les cataphiles qui partageaient avec eux la salle on s'est cassé laissant les lycéens dans leur merde.