Dim. 28 Oct. 2012, 09:45
1 Leopium |
0 | ||
Les trois personnes que tu as croisé c'était nous (par contre niveau taille c'est pas trop ça, je suis plus près des 1,90m). Certes nous n'avons pas été très bavard quand tu nous as demandé si nous sortions des catas (en même temps, vu notre accoutrement la question était un peu inutile) et quand tu nous as précisé que vous y alliez. Ok !
Par contre, tu ne peux nier que nous vous avons salué ton pote et toi en passant. Nous pensions tomber sur deux mecs qui squattaient là. Vous n'aviez pas l'air équipé pour descendre donc comme tu le dis toi même il est parfois nécessaire de ne pas trop en dire. Alors je suis désolé si nous vous avons paru pas très agréable et je ferai en sorte de l'être beaucoup plus si nos chemins se recroisent.
Sinon, quand tu dis "ils avaient pas de matos", ça veut dire que sans acet on est pas équipé ? merde, c'est un peu réducteur quand même !
Quand a savoir qui a fait ça (destruction chateau, mosaique...) ce pourrait être une bonne chose mais malheureusement cela ne les remettra pas en état. Comme cela a été dit maintes et maintes fois ici, des cons y en a partout au dessus comme en dessous. Je ne cautionne pas ces actes mais mis a part un flag que faire ?
Je suis quand même dégouté car je ne l'avais pas encore vu ce chateau...
(Dim. 28 Oct. 2012, 03:15)nzxt a écrit : je suis rentré a 15h30. j'ai croisé un groupe de trois mec environs 1m60 1m70 tous blanc de peau. L'un d'eu était un peu plus épais que les autres. Casque sur la tete. Pas d'aceto. Que de la led ou lampe je ne sais plus. j'ai aucun souvenir de sac. Juste il n'était pas tres bavard et m'ont a peine repondu lorsque je leur est dit bonjour. Fin je les est trouvé bizarre genre a meme pas ce retourner...
....Du coup je commence a comprendre pourquoi il est necessaire, voir sage, de ne pas trop en dire et de ne pas trop chercher a en savoir.