Mer. 20 Juin 2012, 14:56
(Modification du message : Mer. 20 Juin 2012, 14:58 par C-la-paniK.)
1 OranginaRouge |
1 L_A_N_J |
||
Je n'ai jamais dis que je ne connaissais pas baunau, j'ai juste dit "je ne suis pas pote avec baunau", ce qui est différent. Mais visiblement, la différence doit être trop subtile pour toi.
Quand à tes réponses, tu fais exactement ce que tu reproches à Baunau en fait : Tu critiques, mais tu n'aimes pas être critiqué, bien que tu t'en défendes.
Tu réponds à coté, détourne l'attention. Là en me demandant si "être est-ce [moi] d'ailleurs qui vient défoncer des fresques sous anonymat? A quand le point Godwin ?
Non, je ne détruis pas tes fresques dans ton dos. Je ne me le permettrais pas, comme je ne me permettrais pas de venir cracher systématiquement sur le livre de Gaspard, ou d'autres livres, des sites web, des personnes, en ce qui te concerne avec une régularité qui fait qu'on est en droit de se demander si tu es sain d'esprit (oui, car venir poster 51 messages dans ce sujet, comme tu l'as fait, pour dire toujours la même chose, avec parfois injures ou menaces envers sa personne "je t'en met une la prochaine fois qu'on se voit", ce n'est plus de la critique, mais de la persécussion). Et je ne cautionne pas ce type d'acte, comme je ne cautionne aucun type d'acte qui consistent à venir cracher gratuitement sur quelqu'un.
Mais toi, on dirait que tu as besoin de ça, sinon, tu es en manque.
Décidemment, tu donnes bien de l'importance à un ouvrage et à une personne que tu n'apprécie pas. Moi, lorsque je n'aime pas une personne, je l'ignore. Je ne poste pas 51 messages dans son sujet dans le seul but de le descendre.
Tu devrais faire pareil, ça sera mieux pour ta santé, pour celle de l'auteur et pour ce sujet.
Sinon, il est où ton "pote" Old Timer ?