Mer. 20 Juin 2012, 12:32
2 L_A_N_J Meve |
1 OranginaRouge |
||
(Mer. 20 Juin 2012, 11:31)C-la-paniK a écrit :(Mer. 20 Juin 2012, 10:42)Sorce a écrit : PS: Bon je te l'ai déjà dit aussi mais faire un livre qui apporte quelque chose de plus à la rigueur mais faire un livre qui n'apporte absolument rien de plus par rapport à ce qui a été déjà fait...c'est un peu de l'auto satisfaction gratuite non ?
Si. Il apporte 40 pages de critiques sur ce forum et des dizaines et des dizaines d'échanges de la sorte, c'est à dire au ras les paquerettes, entre toi et gaspard baunau.
Il n'y avait pas eu ce bouquin, qu'est-ce qu'on se serait ennuyé !
Mais ça fait parler les personnes à l'esprit très fermé, c'est déjà ça !
Au fait, puisque tu parles de tags et pour te paraphraser : toi, tu apportes quoi de plus avec tes bombes ?
Et pour reprendre ta phrase :
Citation : PS: Bon je te l'ai déjà dit aussi mais faire un tag qui apporte quelque chose de plus à la rigueur mais faire un tag qui n'apporte absolument rien de plus par rapport à ce qui a été déjà fait...c'est un peu de l'auto satisfaction gratuite non ?
Putain, l'autre bite est allé chercher un pote pour me répondre, mort de rire. T'es qui toi ? Tu te présentes pas et tu t'inscris juste pour venir ouvrir ta bouche pour m'attaquer ? Respecte les règles du forum et tu pourras l'ouvrir déjà.
Qu'est-ce que tu veux que je te réponde caché derrière ton clavier ? Tu parles de moi et les bombes mais qu'est-ce que tu connais de ce que je fais ? Tu m'as vu tagguer ? Tu m'a vu graffer ? Tu m'as vu creuser ? Qu'est-ce que tu sais de moi le bouffon anonyme ? Ras les paquerettes c'est justement le refus de la critique de Baunau Duval, que ce soit de son livre ou de lui. Il se contente de répéter de lire le livre mais quand tu le critiques sur le livre il répond que les arguments sont pourris le monsieur j'ai toujours raison.
Quant à toi, je veux bien que tu m'attaques encore et toujours sur les tags, alors que je suis sur que tu ne sais même pas de quoi tu parles, mais tant que tu ne te présenteras pas, je t'emmerde.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me