0 | 3 Capitaine Caverne errsout [anonyme] |
||
(Mer. 30 Mai 2012, 14:25)Roum a écrit : Je trouve votre vision de la politique assez pathétique. Merci BHV pour ton intervention.
La politique est l'intérêt de tous et cela mérite que l'on s'engage pour ces convictions par ses actions. La politique n'est pas réservé aux députés, sénateurs, maire, ... ni à la gauche, ni à la droite.
Et pour cela, même si on n'est pas d'accord, on ne peut qu'applaudir la volonté et les actions de Cécile pour la défense de cette ferme. Cécile ne lache rien.
Mais tu dis n'importe quoi toi !
Qui a dit qu'il ne fallait pas s'engager pour ses convictions ?
Qui a dit que la politique était réservée aux députés, sénateurs, maires...etc ?
Qui a dit que la politique était réservée à la gauche ou à la droite ?
Qui a dit que le collectif devait lacher ?
Relis les interventions et trouve-moi où je dis ça. Tu interprètes complètement nos/mes propos.
Je respecte le collectif pour la défense de port mahon et cécile me connait et le sait très bien. Tout le monde peut discuter et s'engager en politique, je n'ai jamais dit le contraire. Je n'ai jamais dis que le collectif était une mauvaise initiative et qu'ils devraient arrêter.
Je dis (je vais essayer de mettre moins de mots...) qu'il est dangereux pour une association de sauvegarde, tout comme n'importe quelle association d'ailleurs, de s'afficher à un meeting politique car cela peut être perçu comme une adhésion à l'ensemble des idées du parti en question. Toi comprendre ?
Je ne pense pas que le collectif de sauvegarde a un quelconque but politique justement.
Par contre, qu'ils se fassent aider par des politiques, que ces derniers intervinnent en faveur du collectif, c'est tout à fait normal et conseillé. Mais je pense qu'ils n'ont pas à accepter en échange de participer à leurs meetings.Ce n'est pas leur role et leur place. Que l'homme politique insère dans son discours qu'il faut empêcher la destruction d'un patrimoine parcequ'il veut défendre cette idée est autre chose.
Bon , j'arrête. pensez ce que vous voulez.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me