Lun. 19 Dec. 2011, 17:21
0 | 0 | ||
Le Skipt a écrit :Ce beau sujet donne, a un vieux con comme moi, envi de poster:Je pense que tu n'as pas vraiment lu tous les débats... et que ton opinion est loin d'être impartiale !hock:
Sortir un bouquin avec rien dedans, ça me derange pas du tout...
Reprendre une idée de photo au "copyright" moral "le bleu de le fond" de SUPERFLUX, ou plutôt, à SUPERFLUX, sans son accord et son nom/pseudo écrit, ça aurait tendance à me faire exploser !
Tu cumules un peu, je trouve ! ...je me trompe peut-être ?
à bon entendeur
Mais bon, j'ai l'habitude et ça me laisse de glace.
Je répète encore une fois que le bleu que tu appelles le "bleu superflux" a été obtenu sans connaitre les oeuvres dudit superflux. Ce bleu est le résultat logique de tout photographe qui joue avec la balance des blancs. Il serait d'ailleurs intéressant que superflux donne son avis sur le sujet. Comme tu sembles le connaitre (?), pose lui la question !
Donc, oui, je pense que tu te trompes... et que ton explosion n'est que théâtrale :wink:
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)