Jeu. 22 Sep 2011, 11:12
0 | 0 | ||
sorcerer a écrit :au fait, c'est pas toi qui m'a dis que tu n'allais plus dans le GRS car c'est crado, plein de tags, plein de cons et que ça pue ? Tu dois donc t'en foutre comme de ton premier slip de cette salle ? Quant à carrément parler de "patrimoine cataphile", je suis scié...D'ailleurs, tu n'as pas une superbe photo de ce patrimoine avant qu'il ne soit détruit.
si, si c'est moi, par contre ça m'étonnerait que j'ai dit que c'était plein de cons(ça y en a partout), pour le reste oui je persiste... mais j'ai débuté dans le GRS, j'y suis allé pendant très longtemps, donc j'ai quand même une grande affection pour ce réseau, malgré son état. La salle du Bélier j'étais tombé dessus par hasard, j'y ai fait de bonnes rencontres et j'y ai passé du bon temps. Donc ça me fait quelque chose de voir l'étendu des dégâts, je sais que ça fait parti de la vie souterraine, mais ça m'attriste quand même. Désolé, je vois pas de quoi on peut se réjouir.
Maintenant faut que tu arrêtes de penser que tu es le représentant de la cataphilie, y a des gens qui descendaient bien avant toi, y en aura qui descendront bien après toi, avec des visions différentes de l'activité.
J'ai fait un sphérique là bas, il est sur mon site. D'ailleurs si y en a qui veulent garder une trace de leur travail souterrain sous forme d'une photo sphérique, ils peuvent me contacter.