Mer. 14 Sep 2011, 16:18
0 | 0 | ||
Panokap a écrit :Non mais je sais sur ce forum ici il faut s inventer un personnage...etre pas vraiment naturel...
Ca peut être le cas chez certain surtout sur internet, mais parmis les intervenants hostiles à notre ami "gaspard duval", je peux te garantir que ca n'est pas le cas pour tous ... d'ailleurs qui s'invente un personnage ici, les membres virulant envers G-D ou G-D lui même et son secret de polichinel ?
Panokap a écrit :En tout cas ils ont sorti un livre et il est en vente partout à la fnac, carrefour ect...
Faites en autant les gars...c'est bien beau de critiquer...tout ca...tout ca...mais peu de personnes sont arrives à ce niveau de distribution....
C'est un peu comme ceux qui sont passé dans Zone interdite...ils ont ete critiques mais en attendant ils sont passé à Zone interdite....
N'y a t il pas comme une pointe de jalousie dans ce lynchage systematique....
C'est vrai ... ca fait rêver. C'est le même arguments pour les artistes qui refusent le système des majors, ils sont surement jaloux ...
Arriver à un grand niveau de distribution (du disque, du livre etc... ) est-ce une réelle preuve de la qualité artistique ? Perso, je suis persuadé que c'est tout l'inverse ....
Juste pour finir, un dernier exemple, Windows est présent dans tous les réseaux distributions pourtant c'est de la daube ... alors que linux est béton et pourtant marginal ....