Lun. 29 Août 2011, 18:40
0 | 0 | ||
AlanB a écrit :Bon, depuis le temps que le livre est sorti, je n'ai pas encore eu la motivation d'aller l'acheter. J'ai voulu un peu attendre de voirTu as oublié de mentionner qu'il ne t'avait pas cité dans son bouquin... :mrgreen:
ce que pensent les autres cataphiles et voici un bref résumé après 27 pages de critiques:
Baunau est une personne qui à été généreusement accueilli par la petite communauté cataphile parisienne alors qu'il n'avait pas d'amis et qu'il n'était rien à ses débuts, sauf un pauvre fonctionnaire que tout le monde soupçonne d'être un flic espion pour le compte de la brigade sportive.
Il s'est servi de ces personnes et de leur confiance pour avoir accès à tous les secrets du GRS. Il n'avait pas le droit de divulguer tous ses secrets
que la communauté lui a confié car la loi morale impose de se taire, ou de parler de choses sans intérêt.
Or Baunau à soif de fric, car il gagne pas bien sa vie et cherche absolument à s'en faire comme il peut. Il décide donc de faire un livre grand public sur les catacombes.Tput le monde lui a dit que ça ne servait a rien, que ça ne ferrait qu'à attirer les phares sur ce milieu tranquile. Main Baunau s'en fout et dans le plus grand secret et prépare son coup. Mais pas un livre de plus. Non, un Best-Seller vendu dans les Fnac, Carrefour, toutes les librairies de la France, arrosé à grand coup de marketing pour en écouler un maximum d'exemplaires. D'après les cataphiles experimentés qui l'ont lu, on n'y a apprends finalement pas grand chose: l'emplacement de la PC n'est pas divulgué, ni d'autres entrées par plaque, ça parle de tout et de rien.
Un bref résumé de l'Atlas Paris Souterrain et du contenu des autres sites internet des ktastars comme Titan, Zedou, CkzoneTeam et j'en passe.
Mais il y a aussi des photos dans le livre. Des photos de qualité souvent médiocre, mal choisies par rapport au format du livre, d'après les spécialistes photos de Ckzone, et en plus avec de la lumière bleue, inventé par Superflux dans le siècle dernier, et lâchement reprise par Baunau.
Vu que le contenu est inintéressant et merdique, et que les photos de mauvaise qualité sont un pur plagiat, on doit conclure que Baunau à fait ce livre que pour raisons purement financières, profitant au passage pour s'enricher personnellement sans rien devoir à la communauté.
Voila ce que j'ai compris à travers les 27 pages.
En tout cas cela m' donné envie de me mettre à la photo et de sortir un livre. :mrgreen:
En tous cas, grâce à lui, je vais faire du fric! Je vais lui faire signer son livre qui va prendre grave de la valeur au fil des années et quand il sera connu internationalement (ce qui ne saurait tarder), je serais riche.
MERCI Baunau, et même si tu travaille à la bac, tu es un chic type!
Docteur Salopard