Mer. 15 Juin 2011, 05:51
0 | 0 | ||
samos a écrit :le représentant de la partie adverse avait vraiment la gueule de ces méchants hommes d'affaires qu'on rencontrait dans les films de la Cannon avec Chuck Norris dans les années 80)Mais non voyons, c'est un homme honorable qui fait un métier honorable dans la plus grande sincérité cela va de soi
Assez affligeant tout de même. Entre le représentant de la Soferim qui nous a joué un splendide numero de langue de bois, et le maire dont le discours peut se résumer à "moi j'écoute mais je ne dis rien je ne suis pas technicien" et qui fait preuve d'autant de courage politique qu'une huître châtrée, ça donne un peu envie de se pendre.
gumpk a écrit :dans le cul oui et non disont qui si il disait oui ont ce placait contre somafirme et le minister de l'agriculture ....Je doute fortement que l'attentisme forcené soit une excellente solution. Sa position concernant la ferme de Montsouris résume bien son point de vue, l'idée d'en faire l'acquisition "mais dans trois ans, éventuellement" pourrait tout aussi bien se reformuler en "attendons qu'il y est des dégats irréversibles, et là peut être bougeons nous les miches". A gerber.