Ven. 27 Mai 2011, 06:18
0 | 0 | ||
phebus a écrit :J'ai tendance à penser que tu aurais dà» délaisser l'aspect historique du sujet, traité maintes et maintes fois dans des ouvrages précédents et autrement plus savants pour te recentrer exclusivement sur ton expérience personnelle.Le livre sâadresse à un public néophyte. Il est donc nécessaire dâexpliquer ce que sont les catas avant de parler de ce qui sây passe, le lecteur nâayant pas forcément déjà un ouvrage traitant le sujet.
Le plus réussi dans le bouquin ce sont les récits autobiographiques : histoires, anecdotes ou souvenirs, ça fonctionne dans l'ensemble plutôt pas mal, c'est plaisant et on retrouve des situations auxquelles on peut être confronté dans les catas, c'était peut-être de ce côté là qu'il fallait creuser davantage.
Pour ce qui est de creuser les catas, dâautres lâon fait avant moi ! Plus sérieusement, le livre comporte volontairement un texte assez restreint, qui parle un peu de tout mais pas dans le détail. Câest en quelque sorte « les catas pour les nuls ». Je comprends que le cataphile averti reste sur sa faim.
Censées : rhooooô !
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)