Mer. 25 Mai 2011, 10:51
0 | 0 | ||
Clay a écrit :Un gros LOL quand même pour les "purs", les méga anciens de ouf, arc-boutés sur leur possession chérie.L'offuscation générale ne vient pas du fait qu'un nouveau bouquin sur les ktas sort, mais plus de la démarche de l'auteur.
"Ouais, le GRS c'est secret, on en parle pô, pis ça s'vend pô d'abord..."
Auto Citation:
elpopo a écrit :àa plus l'opération de com autour de la sortie du bouquin... La vidéo OH PUTAINDUREX a écrit :Bonjour.Les réactions haineuses viennent en partie du fait que l'auteur aie pris un nom de plume pour sortir son bouquin, qu'il cache son identité à la communauté, alors que si j'ai bien compris c'est quelqu'un de connu de tous, qui a certainement travaillé depuis longtemps sur ce bouquin sans en parler à personne. Cela ne peut que éveiller les soupçons. C'est ça qui n'est pas très malin, pas le fait de sortir un n-ième bouquin sur les carrière parisiennes...
Lorque je lis, ici, les réactions haineuses de certains à propos de ce livre et de son auteur, je comprends que celui-ci ait choisi de prendre un nom de plume afin de garder son identité secrète.

Après je ne juge pas le livre en lui même tant que je ne l'ai pas lu, mais je trouve tout ce qu'il y a autour risible...
Bonne journée