Mer. 25 Mai 2011, 09:57
0 | 1 14arrdt |
||
Enfin, vous avez raison les gars :
Bravo Baunau pour ton courage, ta volonté innébranlable qui t'a fait tout lacher pour ce projet, ton talent incroyable dans tes photos et dans la qualité de ce texte révolutionnaire, sans oublier ce pouvoir de persuasion inoui qui t'a fait rencontrer "sans aucune aide" ,en trois petites années ,les mecs de cochin, le commandant Sarrate, les responsables IGC, tu as même mangé chez des "figures" cataphiles qui ont eu confiance en toi dès le départ. Et je ne parle pas de tes exploits incroyables comme celui de faire des km dans le noir sans lumière, ou ce don pour arriver toujours seul, dans les coins de réseau absolument paumés, le jour ou les chatières se creusent, ou cette faculté extra terrestre à être au courant d'une soirée secrête organisée au pied levé par téléphione deux heures avant de descendre par des personnes qui ne te connaissent absolument pas, don qu'ont eu les keufs ce même soir d'ailleurs.
Non franchement, je m'incline et me fouette. Je me plie à l'avis général puisque je semble être le méchant petit canard qui ne comprend rien à rien. Je propose qu'on se mette en ligne et qu'on le suce un par un.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me