Jeu. 19 Mai 2011, 11:09
0 | 0 | ||
DUREX a écrit :Bonjour.Les réactions haineuses viennent en partie du fait que l'auteur aie pris un nom de plume pour sortir son bouquin, qu'il cache son identité à la communauté, alors que si j'ai bien compris c'est quelqu'un de connu de tous, qui a certainement travaillé depuis longtemps sur ce bouquin sans en parler à personne. Cela ne peut que éveiller les soupçons. C'est ça qui n'est pas très malin, pas le fait de sortir un n-ième bouquin sur les carrière parisiennes...
Lorque je lis, ici, les réactions haineuses de certains à propos de ce livre et de son auteur, je comprends que celui-ci ait choisi de prendre un nom de plume afin de garder son identité secrète.
DUREX a écrit :D'une part, les cataphiles, dessous, s'appellent par un pseudonyme, les membres de ce forum se sont inscrits avec un pseudonyme. Quel problème pose le fait que l'auteur choisisse d'écrire son livre avec un pseudonyme ?Bah pourquoi ne pas utiliser justement le pseudonyme qu'il utilise déjà sous terre et sur le forum? Cela aurait empêché la polémique, il y en aurait toujours eu pour cracher sur le bouquin. Mais au moins certains n'auraient pas eu l'impression qu'on se soit foutu de leur gueule.
PS: moi je m'en fout, mais je comprends les réactions des différents intervenants dans un sens comme dans l'autre.