Mer. 18 Mai 2011, 20:18
0 | 0 | ||
KOP a écrit :... et bien attendons demain pour juger du livre - ce n'est pas bien long.Une éternité ! :?
KOP a écrit :Finalement, je trouve ça pas mal d'avoir un pseudo juste pour ce sujet. En principe, ça devrait exclure les apprioris...Au moins, on sait que le livre ne ressemblera pas à celui de Risbo :wink:
Le bémol est que l'auteur à pris parti plusieur fois sur certains sujets et que de ce fait la neutralité n'est plus si évidente.
KOP a écrit :Note : je ne suis pas sà»r qu'un ouvrage sur les catacombes garantisse à son auteur une magne pécunière. Le tirage reste assez confidentiel.Je compte bien gagner suffisamment pour me rééquiper à neuf dans les catas ! :oops:
KOP a écrit :Plutôt que de nous perdre en conjectures, j'imagine que Mister Duval peut aisément nous informer du nombre de livres imprimés.3000 exemplaires d'après les syndicats et la police
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)