Lun. 16 Mai 2011, 21:21
0 | 0 | ||
sorcerer a écrit :livre de keufs, dédicaces de keuf et lèche boules chez les achetés de l'état. Bravo les gars.Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
PS: j'oubliais le faux cul en +
Bhv a écrit :La DCRI recrute, si tu veux te recycler !Bhv a écrit :Tu as une certaine propension à ne jamais répondre aux questions qui te sont posées.J'en conclus que c'est professionnel.
C'est professionnel ou bien c'est la timidité ?
-Bhv-
-Bhv-
sorcerer a écrit :tu m'étonnes...s'ils savaient ses activités illégales...! Mais je ne vois pas comment... :mrgreen:Voir citation plus haut.
Cavannus a écrit :Sapristache, tout ce tintouin m'a coupé l'envie d'acheter le bouquin... Le multi-pseudo pour présenter le livre alors que les photos étaient régulièrement postées ici, c'était rigolo; là ça devient... pffff, lourd? vendeur-d'aspirateuresque? pathétique-mais-presque?...Le livre est sur le marché, ce que tu en feras ou pas te regarde. On nâachète pas une lessive pour la boite mais pour son contenu.
koma a écrit :J'espere quand meme qu'il y a des photos d'endroits peu connus dans les 200 clichés.Pour toi, pas grand-chose dâinconnu. Il te reste la lectureâ¦
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)